RDV en Ardèche

Salut ô ardéchois!!!
J’en ai déjà parlé avec Ricardo et Toz et on s’était dit qu’il serait bien de créer une aire de trial sur Aubenas.
Donc voilà que tout ceux qui sont intéressés me donnent les dates possibles et me fassent part du matériel dont ils disposent afin qu’on puisse enfin faire autre chose que du muni en Ardèche!
Sinon ça serait bien qu’un Samedi ou un Dimanche vous veniez à Jaujac pour qu’on se fasse une session muni :stuck_out_tongue: j’ai des bon sentiers a exploiter.

moi, je peu avoir pas mal de truc ( palettes, planches…), il suffit que je cherche, mais le seul probleme, c’est ou est-ce qu’on pourrais le créer ce terrain…
Faudrai trouver un vieu terrain limite abandonner, demander à son propriétaire si on peu l’utiliser, et s’engager à le laisser propre et à virer tout ce qu’on aurra amener lorsqu’on décidera d’arreter…
Je pense que ça doit etre faisable, au pire, si le terrain est vraiment en bordel, le propriétaire sera peu etre même content qu’on le néttoie.
à voir…
salutation :wink:

Comme je l’ai dit a deadbast je peut avoir des palette (EUR et non) des pneu de tracteur, et des rondins.

Mais comme tu dit toz pour le terrain c’est chaud chaud.