Rdv a la defense (ou bercy) tous les samedis (ou presque)

Oups désolé pour vous…
Avec les révisions du bac francais/histoire j’y vais pas en ce moment…
Le mieux c’est de demander à l’avance sur ce post ou par mp si du monde y va.
Comme il y a pas encore beaucoup de monde, les gens n’y vont pas sistématiquement si ils ne savent pas si il y aurat du monde…et moi c’est pareil.
Grrr on va finir par réussir a le mettre en place vraiment ce rdv…
Je voit quand meme que l’on peut compter sur deux nouvelles personnes à l’avenir ( si ca ne vous a pas dégoutés ), et c’est tant mieux.
A une prochaine j’éspère,
Arthur

j’ai envie de revenir…le truc c’est que j’ai le brevet ds deux semaines et pas de cheville ni la permission des parents(*$+%§!:colere totale)…

Alors…
:arrow_right: Le brevet… mouhai c’est pas un vrai problème ça^^

:arrow_right: Les chevilles… bouaf tu pédales avec les mains!!!
(tu as un chat qui fait des pompes… tu doit bien savoir faire ça!!)

:arrow_right: La permission des parents… bon tu as des parents??? alors tu as déjà la moitié!!! reste plus qu’a trouver la permission…

:mrgreen:

et toi jo, :arrow_right: t’habite a Lille, c’est pas un problème tu prend le tgv et tu viens nous voir le samedi à la défence.
A un de ces samedi alors :wink:
Arthur

lolouais tout ca c’est bien vrai…
nan la cheville si je me refais mal c’est l’operation,les broches et les vis dans la jambe (c’est la 4eme fois que ca m’arrive. :unamused: )
donc mieux vaut etre prudent et attendre…(je reflechis aux tricks pdt ce temps et je fais une cure de jongle,5heures ce weekend!)

Je te prend au mot!!!
Et c’est pas une blague!!!

le 23 surement pas avec moi car le 25 je passe l’oral d’histoire pour le bac et me connaissant j’aurait encore pleins de trucs a réviser :imp: .
Mais une autre fois why not :wink:

Moi, le 23 je suis sur panam !!! Bercy pour muse pour cherché une amie mais la journée… je peux bougé !!!

:laughing:

:open_mouth: Jvoulais y aller :cry:

ba mister jo pourquoi n’y vas tu pas ?? en plus vu que c’est un samedi tu pourra tester le parvis de la def a mono avec mister « twofour »… LoL! Après une bonne session tu aurais le plaisir de te faire exploser les oreilles par un magnifique concert de muse a bercy (je croyais que c’était au parc des princes, mais bercy c’est pas mal non plus! mdr!)

tu as raison c’est au parc…enfin je crois
J’y vais pas moi… je vais juste la cherché !!!

J’ai pas de place :cry: et je sais pas où dormir…
(jsuis cor’ jeunot moi)
Quand j’aurais mon mono de trial jviendrais vour voir (CAD dans pas très longtemps)…
Parceque le parvis avec un luxus…mouai… :wink:

(Jles ai vu au zenith de lille… tu vois la fosse? tu vois le premier rang au milieu? ba c’était moiiiiiii… et belamy m’a fait un clin d’oeil!! sisi c’est vrai :laughing: ^^)

Est ce qu’il y aura quelqu’un ce samedi :question:

Oli+Zip
`

Salut,y a il des gens motivés pour ce samedi??
J’y serait surement avec au moins Joy.
Arthur

Bon les gens, nouvelles sessions samedi a partir de 13h-14h, avec arthur nous mangerons sans doute sur place, fin d’aprem la techno s’imposera peut etre lors d’une anodine rando en mono! LoOoL!! (pour les jongleurs j’enchainerais, si le temps le permet, avec le palais de tok et tout plein d’enflammé!)

salut a tous

je voulais savoir si parmis vous y’en a qui habitent a levallois???

J’habite a coté de l’arret levallois-becon de la ligne 3!!

Arf je m’y prends trop tard pour cet aprem…

LoL!! t’facon les gens n’étaient pas au taquet avec ce temps^^

dommage, il fait plutot beau (enfin il pleut pas, et en ce moment, on voit même le soleil !)…
Pt’et une autre fois !