RAPPELS pour la Coupe de France

Divers rappels au sujet de la Coupe de FRance, merci de faire passer l’information aux personnes qui ne suivent pas ce forum et qui pensent venir à la Coupe de France.

TRES IMPORTANT:

  • Pour participer au compétitions, vous devez avoir un Certificat médical : si vous ne l’avez pas déjà fait lors du retrait de votre licence FFM, vous devrez présenter au moment du retrait de votre dossard un certificat médical d’aptitude à la pratique du monocycle y compris en compétition datant de moins d’un an
    - Mineurs : les participants mineurs non accompagnés de leur parents devront fournir les documents suivants signés par leurs responsables légaux (père, mère, tuteur, …) :
    une autorisation de participation à la CFM
    une autorisation d’intervention médicale et chirurgicale en cas d’urgence
    une décharge de responsabilité des organisateurs

Autre point important:
pour participer aux compétitions, une licence FFM à jour est obligatoire! N’oubliez pas de prendre votre licence.

De plus, je vous rappelle :

  • que pour toutes les épreuves en salle, les pédales plastiques et pneus non marquants seront obligatoires!
  • pour la course, la longueur de manivelles minimum autorisée est de 125 mm sur les roues de 24", et de 114 mm sur les roues de 20".

P’tite AS

merci des précisions.

On peut la payer en arrivant, samedi matin ? :confused:
Car je pense pas que ma licence 2004/2005 soit encore valide à cette date …?

Il y a une coupe de France ???
Quand ça ? Où ? A Ris ?
Pourquoi personne ne me dit jamais rien sous pretexte que je suis nouveau ?

Ah, mais si tu étais allé voir la hauteur des marches d’escalier dans le forum de l’ACUN, tu aurais su que la couleur de l’axe rouge du Kaxx était à peu près de 48 rayons, non de non !!!

Réponse sérieuse pour Kévin: OK, tu la renouveleras sur place. On aurait aimé qu’un max de gens l’ai fait en avance, surtout ceux qui vont prendre une licence par leur club, ça aurait bien accéléré le processus sur place, mais maintenant c’est un peu juste.
A bientôt.

Avez vous des formulaires ou doit-on les faire sur papier libre ?

Pouvez vous nous donner quelques précisions sur la décharge de responsabilités des organisateurs, responsabilité civile sur le mineur, responsabilité médicale, responsabilité sur les vols ou autres ?

Judicieuses ces questions ! Je me pose exactement les mêmes. D’autant plus que nous emmenons avec nous un mineur (sans ses parents bien sûr)

Bon désolé, je suis un peu à la bourre, je vais essayer de répondre rapidement :

Pas de formulaire, c’est à faire sur papier libre.

  • une autorisation de participation à la CFM
    un mineur n’est pas censé prendre lui-même les décisions le concernant et ce document prouve que les parents sont bien informés de la participation de leur enfant à une activité à risque, la compétition étant plus risquée qu’un simple entraînement.

Un document de la forme :
Je soussigné … père/mère/tuteur/autre : … autorise l’enfant …
à participe à la CFM2005.

Fait à … le … + signature

-une autorisation d’intervention médicale et chirurgicale en cas d’urgence
il y a un exemple de formulaire ici : www.ffck.org/renseigner/savoir/sante/pd … entale.pdf
Ou aussi :
Je soussigné … père/mère/tuteur/autre : … autorise les organisateurs de la CFM2005 à prendre toute décision médicale ou chirurgicale d’urgence concernant mon enfant.

Fait à … le … + signature

Merci An’So pour ces 1ères précisions.

Peux tu répondre à la 2ème question sur la décharge de responsabilité des organisateurs ou bien un document de la forme

Je soussigné … père/mère/tuteur/autre : … décharge les organisateurs de la CFM de toutes responsabilités sur l’enfant … pendant la durée de la compétition.

serait suffisant.

Merci

Nickel ta proposition, Thomas

An’So

J’ai horreur de jouer les Cassandre, mais je viens de voir ça…

Ca me fait un peu flipper, mais je suis sûr que contrairement à Cassandre, ça ne s’exaucera pas. Je n’ai pas envie de faire 10km sous la pluie :cry:

ça fait déjà deux jours de beau temp d’assuré, pour la saison je trouve déjà ça bien

et avec un peu de chance on arrivera à passer entre les gouttes lundi et mardi
la météo annonce souvent la pluie trop en avance

ahhh. Je savais que je trouverais une bonne ame pour me rassurer…

post 123, ça se fête ça, non ?

c’est sur qu’il ne fera jamais aussi beau a nice qu’a dinan, mais bon…

c’est le climat qui veut ca

:laughing: ça ne pourra pas être pire qu’en Slovénie (ceux et celles qui étaient à la convention Européenne de jonglerie me comprendront)

Y en a toujours pour qui ça ne change pas grand chose. :unamused:

Là il pleuvait des cordes !

Oui mais ils insultaient quand même le ciel…

Je me fournis ici pour les prévisions à long terme (il s’agit de Marseille et non de Valbonne), et pour les prévisions à court terme (il s’agit de Nice et non de Valbonne). Pour l’instant, tout va bien.

Complètement hors sujet…
ON PART ! CA Y EST ! YOUPI ! :°D)–O
JE SUIS TROP CONTENT !!!
Mes condoléances à ceux qui ne peuvent pas y aller.
L’expression de ma totale incompréhension à ceux qui ne veulent pas y aller…