randonnée des lacs (01)

Ca se voit que tu ne connais pas le Zippedy, rien ne lui fait peur et surtout pas d’aller ensuite à Dijon par la route en 36 …
Pour ma part le 60km route me plait bien mais pas tout seul
Tu travail je peux pas accéder aux parcours VTT depuis le site de l’orga car accés verrouillé :smiling_imp:

:laughing:
Voici celui pour les parcours VTT :
img573.imageshack.us/img573/3240 … eslacs.jpg
Si tu es motivé plutôt pour les 60km, pas de problème pour moi !
Et le Zip, j’ai pas réussi à le suivre quand ça montait ! Donc, là j’ai un peu peur de faire la route tout seul :blush:

ce qui est bizarre c’est que ton lien précédant j’arrivais à l’ouvrir mais pas celui là et pourtant ils sont tous sous imageshack y compris en allant directement sur le site de l’orga ! Je regarderai ce soir de chez moi …

Oulala mais il y a une motivation générale tout d’un coup!!! Désolé c’est pas massigneux-de-rives mais virieu le grand!!
Je vous rappel que l’hébergement le moins cher c’est mon jardin qui est à votre disposition (on peut mettre des tentes!!)
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous voulez mon numéro ou n’importe quelle info!!

Les vieux, ça aime bien son petit confort …

quote=« Babs »]Alors, je fais un petit récapépèt des gens intéressés (je pense que ça peut aider Benouz) :

  • Benouz (enfin… Je crois ^^) TT : 20 ou 35km
  • Gingo : A confirmer TT : 35km
  • Damaris : A confirmer
  • Babs : Route 110… Peut être 80km
  • Zippedy : Route : plutôt 80km! => c’est sûr ce sera le 80 -
  • Knarfi45 : Route : plutôt 80… Peut être 110km!
  • Cypherpunk : TT : 20km
  • Damaris : A confirmer
  • Florent : Route : 110 => Pffff :exclamation: Même pas cap :wink:
  • Djifouze : A confirmer
  • Noctambule : A confirmer TT : 20 ou 35km
  • Bouin Bouin : Route : ?

Toniohx1 ne peut apparement plus… => Ah ça, dès lors qu’il s’agît de rouler … :laughing:
[/quote]

Valonné le 80 :exclamation: Tu rigoles :exclamation: Regardez bien les profils, il y a qu’une seule vraie côte sur le 80. En revanche le 110 ça doit être une tuerie. Et même le 60, quelque part, me paraît plus difficille. Lui, il est vallonné.

Un jeune homme dans la force de l’âge qui est capable pendant 2 longues journées à mono de porter 200kg dans son sac à dos + un bilboquet en bois exotique, ne peut pas trouver ce 80 dur :wink:

Alors ça, c’est même pas vrai.

J’ai peur :

des chiens.
d’avoir froid.
des conséquences désastreuses de l’agriculture productiviste.
de perdre Teddy
de crever sur la route avec un bloody 36 irréparable sur le bord du chemin.
etc .

Et l’ancien c’est à moi que tu parles ? :open_mouth:

Tu oses ne tenter que 80 km et me parler ? Tu reviendras quand t’auras fait un vrai 100 bornes :unamused:

Alors, je fais un petit récapépèt des gens intéressés (je pense que ça peut aider Benouz) :

  • Benouz (enfin… Je crois ^^) TT : 20 ou 35km
  • Gingo : A confirmer TT : 35km
  • Damaris : A confirmer
  • Babs : Route 110… Peut être 80km
  • Zippedy : Route : plutôt 80km!
  • Knarfi45 : Route : plutôt 80… Peut être 110km!
  • Cypherpunk : TT : 20km
  • Florent : Route : 110
  • Djifouze : A confirmer
  • Noctambule :TT : 20 ou 35km => Ça se confirme, mais rien n’est encore sur
  • Bouin Bouin : Route : ?

Toniohx1 ne peut apparement plus…

Bon, on enlève le peut-être 110km parce que si je viens, je ferais le 80 !
Mais j’ai pas envie d’être seul !!!

Bah si personne ne se sent sur le 110km… Je le fait pas tout seul, c’est partit pour le 80 pour ma part!

A 1ère vue la « seule » cote du 80km fait quand même 5km de long pour un dénivelé de 500m ! soit 10% de moyenne, je ne la sens pas vraiment même en 36"/150mm ! Et la descente, elle est du même tonneau et comme je hais les descentes …

A coté de ça, le 35km de TT me parait bien plus abordable ! Vu le dénivelé, ma préférence irait pour le 24"/140mm plutôt que le 29"/150mm

Donc je m’oriente plutôt pour le TT que la route

Tout bon pour moi !! Et en tout-terrain

Bon, après une bonne nuit et un reformatage par Zippedy ce matin, il se trouve que je me suis complètement fourvoyé dans mon calcul sur la côte !

Elle ne fait pas 5km de long mais 20, d’où un pourcentage nettement plus sympathique de 2,5%.

Du coup, je m’oriente plutôt vers le 80km sur route que le 35 de TT.

Je serais là et avec les autres énergumènes pour le 80km !
Vivement le weekend prochain…

voilà insérés les parcours route et TT




Pour ma part ce sera 35 ou 45 en TT! qui vient sur le TT???
J’ai hate de la faire cette petite rando!!
Pour les personnes interessées pour poser la tente dans mon jardin merci de me prévenir au moins une semaine avant!!
A bientôt!

J’actualise :

  • Benouz TT : 35 ou 45km
  • Damaris : A confirmer
  • Babs : Route 110… Peut être 80km
  • Zippedy : Route : plutôt 80km!
  • Knarfi45 : Route : plutôt 80… Peut être 110km!
  • Cypherpunk : TT : 20 (ou 35 si quelqu’un peut me dépanner des manivelles de 125 juste la rando)
  • Florent : Route : 110
  • Djifouze : A confirmer
  • Noctambule :TT : 20 ou 35km => Ça se confirme, mais rien n’est encore sur
  • Bouin Bouin : Route : ?

Toniohx1 ne peut apparement plus…

Cypherpunk : J’apporterais une pharmacie pour monos avec kit de purge magura.

De plus j’ai une place pour dormir dans ma voiture. Par contre je n’ai qu’un seul duvet (pour moi)
La plce sera réservée en priorité aux demoiselles mignones et célib :arrow_right:

Moi je confirme que je serais pas là… On peut pas tout faire les namis. Amusez-vous bien.

Dommage. Ça aurait pu faire une bonne intro pour mon rapport de stage. :laughing:

Sauf changement de programme de dernière minute, je pense profiter de ton jardin pour poser ma tente.