RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Quelqu’un samedi ou dimanche ?

peut-être demain matin mais tôt et par chez moi
sinon dimanche y a une rando VTT qui a l’air sympa à Jouy en Josas lajovacienne.lescastorsgrimpeurs.fr/decouverte

C’est loin chez toi, c’est quoi tôt ? Je suis assez motivé, j’ai récup mes protections et ma dorsale.

Faut que je sois rentré vers 11h donc si par chez moi un depart à 9h au plus tard

ce samedi (23 juin)
à partir de St Cyr (parking au bout de la rue Francisco Ferrer … vers les lacs de la vallée de la bièvre)? comme ça on peut se donner rdv un peu plus tard et tu rentres plus tôt …
Grosses roues (29,32,36) ou TT ?

Moins de contraintes ce samedi à priori
le mono ? ça dépend si je viens à mono de chez moi ou en voiture, tu prévoies combien de km ?

kilométrage: pas très important … juste un tour des lacs (je dirais une dizaine de km)
par contre si ça pouvait être un peu plus tard dans la matinée ça m’arrangerait

OK, je n’ai pas de contrainte horaire particulière, plutôt 32 je pense histoire de rerouler un peu en grande roue et je vais essayer de venir à mono de chez moi
quelle heure ?

10h30 ? (en espérant ne pas être en retard … :wink: je te fais un SMS si pb.)
j’amène Mirza le Coker
note pour d’autres candidats: éventuellement je peux préter un 29 pouces tous chemins … me faire signe

Ok, à demain

balade sympathique avec MOU samedi autour des étangs de la Minière (sud de Versailles)
MOU a même été chaudement supporté par une tribu égarée de jeunes pow-wow

IMG_0569

merci
sur les fotos je vois bien à quel point je me déporte à gauche (et du coup me fait mal au dos)
je vais travailler la prise symétrique du guidon.
à bientôt

Vous y retournez ce weekend ?

je ne sais pas encore si je dois travailler ce samedi … mais sinon c’est possible au même endroit (qui doit être plus pratique pour toi)
on se tient au courant
Bernard

Ça me tente bien, tu as tjr un 36" pour un essai ?

A priori je ne suis pas dispo ce week-end

ok pour ce samedi 10h30
à partir de St Cyr (parking au sud au bout de la rue Francisco Ferrer)
j’amène un 36" , un 29" tous chemins

Par ici ? Ça roule pour moi ;), je ramène le 26"

oui c’est à l’extrémité Sud avant le petit pont qui passe au dessus de la nationale. Se parquer par là

Quelqu’un ce weekend ?