RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

de toute façons l’objectif est de dire bonjour aux écureuils du bois de Clamart … pas autre chose!
vu les prévisions météo est-ce qu’on peut déjà cibler plutôt dimanche?
ça va être très boueux! t’as une douche dans ton combi :laughing: ?

Faut que je m’installe ça vite fait ! :laughing: 8)

Bon alors on fait quoi pour ce dimanche?
pour: il ne fera pas si mauvais (le matin)
contre: je n’ai jamais vu autant de boue dans le bois :frowning: certains passages sont inroulables …
je me rangerai à l’avis de la majorité :bulb:

Pour moi c’est toujours OK, pour dimanche 10h.

bon OK alors on sera au moins deux!
(prévoir de quoi couvrir le siège de la voiture au retour et de quoi s’essuyer le blanc des yeux! :smiling_imp: )
donc ce dimanche 1° avril -ce n’est pas une blague!- à 10h au parking du terrain de boules du jardin parisien
d’autres volontaires?

Parfait. Je crois que le thermos de thé ne sera pas superflu.

Hello, désolé pour le silence, j’étais dans le garage toute la journée.
Pas de nouvelles de notre pilote américain, donc j’imagine que c’est non pour lui.
Quand à moi, c’est pas encore décidé. Ca va dépendre de la soirée avec la miss !
Du coup je verrais demain en dernière minute (c’est mon surnom…). Bernard ou Thierry, je veux bien votre 06 en MP comme ça si je viens, je vous préviens. Et si non, je resterai silencieux comme un champ de boue.

Encore un grand merci à Thierry et MOU d’avoir répondu “présents” à mon sms last minute ! Une chouette sortie avec des chouettes gens, que demander de plus !

Merci à vous deux pour votre compagnie très encourageante et sympathique. Désolé d’être encore si empoté, et de vous retarder autant. Mais mes petites réussites me laissent espérer qu’un jour je descendrai les descentes avec votre aisance. On peut rêver ! J’étais lessivé. Loin d’être zen, je dois surcompenser…
Il faudrait faire un tour au parc de Sceaux un jour, il y a des passages techniques et des très roulant aussi.

je te rassure: on est tous passés par là! Regardes ! tu as réussi plusieurs démarrages impeccs.
après le fait qu’on fasse des efforts déments pour se maintenir … ça va petit à petit s’estomper … penses à “gratter la merde du chien sous la semelle” :laughing:
je connais bien le parc de Sceaux (on n’y était pas bienvenus à une époque :imp: )

Avec ce beau temps, personne ne sort ? Samedi/Lundi ?

C’est vrai… mais suis pas dans le coin !

pareil pour moi j’étais à Cannes :laughing:

Samedi/Dimanche ? quelqu’un ?

pas samedi et probablement pas dimanche car y a Seine en selle le matin et balade engins à roues non motorisés à Paris de 14 à 17h30 (départ/arrivée 35 Bd Bourdon)

Intéressant Seine en selle, j’y serais surement du coup. Tu fais quelle boucle ?

samedi possible le matin

Je ne sais pas si j’y vais car compliqué de tout gérer sur plusieurs lieux à la fois

Plutôt dimanche matin finalement

éventuellement pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s pourquoi pas une balade samedi 26 le matin?
Pour changer un peu:

• option 1: carrefour de l’obélisque bois de Verrières
  • option 2: à l’extrémité sud de la rue Francisco Ferrer à St Cyr (avant le pont sur la N12)

version 1: tout-terrain (24/26)
version 2: grandes roues (29/36)
des partant(e)s?