RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

je connais également très bien le bois de Verrières: je peux vous guider pour des parcours adaptés une prochaine fois.
on trouve de tout (y compris de la boue) mais aussi quelques descentes épiques.
pour une balade je conseille un mix: un bout de bois de Verrières + un bout de piste le long de la Bièvres (charmant et facile)
exemple ici: strava.com/activities/416061577

Demain RDV 11 h 05 à Gare de Lyon avec un pic nic et un muni pour prendre le train de 11 h 19 vers Fontainebleau!

Posté vers 1h du mat, du coup ça me rappelle une scène de kaamlott avec perceval:
Demain par rapport a aujourd’hui?
Non parce que si ce post du samedi matin est pour un rencard le samedi matin y’aura pas grand monde a votre virée. :mrgreen:

Oui, bref, aujourd’hui…

Saluzatouss (et à toutes!)
je propose de réactiver la traditionnelle sortie des châtaignes dans le bois de Clamart. (j’y suis été ce mat: plein de châtaignes et de champignons!)
ce dimanche 15 Octobre à 10h30 rond-point de l’anémomètre au bois de Clamart.
qui vient?
(je peux aller chercher deux personnes (et leur mono) quelque part (par ex. metro Mairie d’Issy) )
Bernard

Samedi possible mais pas dimanche !

Voilà une idée qu’elle est bonne ! (pour moi qui ne suis pas sorti depuis plus d’un an…)
Possible pour moi samedi ou dimanche

Et je suis voituré par la RATP, donc preneur d’être récupéré à un métro…
A plus !

Ça fait une éternité que j’ai pas fait de TT!
Allez, j’me bouge et je viens! (Et je veux bien me faire ramasser au métro :slight_smile: )

Je ne peux pas venir, habitant à qques centaines de km… Mais si vous réactivez cette balade régulièrement j’en serai la prochaine fois que je passe à la grand’ ville :mrgreen:

Pareil, je suis bien chaud mais pas dispo cette semaine, si y’a une rando la semaine pro, j’en suis

shadok et noctambule: je vous prends au metro Mairie d’Issy vers 10h15 (shadok connait le point de rdv) Attention j’ai changé de bagnole: j’ai une C3 Picasso blanche (et moins de place que dans ma Verso!). Qu’est-ce qui est possible samedi ou dimanche? (j’ai prévu dimanche mais suis dispo samedi tout dépend des participant(e)s)
Lv-esad: la semaine prochaine … je ne sais pas encore si je serai sur Paris (dans la semaine oui mais le ouique est encore en suspens -je suis souvent dans les Pyrénées- je mettrai ça sur le forum un peu plus tard)

Samedi et dimanche sont tous les deux possibles pour moi aussi, à vous de me dire ce qui vous arrange. Quel que soit le jour retenu, je note le RDV 10h15 mairie d’Issy !
A ce week-end!

Bon alors Samedi:
10h15 mairie d’Issy pour Shadok et Noctambule
10h30 carrefour de l’anémomètre pour Bouin-bouin (et autres de sa tribu?)
d’autres volontaires?

c’est noté pour samedi matin !

Faut que je vois car l’horaire ne m’arrange pas par rapport à ma fille, plus tôt ce serait mieux car faudrait que je sois de retour chez moi à midi au plus tard

ah … sondage d’opinion: est-il possible pour tout le monde d’avancer d’une demi-heure? (rdv metro 9h45, rdv clamart 10H)
ça a être dur pour moi (décalage horaire: je reviens des US) mais, si nécessaire, je me botterai les fesses! :wink:

10h me va, le RDV c’est le gros rond point ou coté terrain de boules ?
et au cas où le résultat du sondage est négatif je vais aussi pouvoir venir pour 10h30

Je dois avouer que le RDV initial (10h15 au métro, 10h30 carrefour de l’anémomètre) m’arrange…

Flûte! Il y avait une chance dimanche, mais samedi il y a entretien de sentier en forêt de Fontainebleau…

bon alors on laisse 10h30 pour le rdv et on laissera bouin-bouin rejoindre ses pénates plus tôt
pour le métro rdv 10h15 à Mairie D’Issy
bouin-bouin: Carrefour de l’anémomètre n’est pas le jardin parisien mais le grand rond-point au début du bois de Clamart (à partir de la place du garde)
tu descends la toute qui passe dans le bois (celle avec la murette au milieu) au rond-point en bas (place du Garde) tu repars à 7h route de la Mare (il y a de drôles de plots qui empêche les grosses voitures de passer)