RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Peut-être moi aussi car je n’ai toujours aucune info du week-end mono le long d la Loire entre Gien et Tours !

A priori je viens !

bouin bouin: cool! (amène moi ta liste d’achats que je passe commande au CDK)

Je suis en train de passer commande mais tu es injoignable sur ton portable et Romain est en congés ce soir. Appelle moi !

bon échauffement en prévision de l’automne!
strava.com/activities/349265525
(noter la belle voiture de bouin-bouin sur une photo)

oui, très sympa !
Mais c’est dur, de reprendre le mono après avoir arrêté pendant aussi longtemps : ça fait 2 jours que j’ai des courbatures terribles, c’est l’enfer !

A ce point là ! Faut effectivement que tu t’y remettes sérieusement, y a de quoi par chez moi (Le-Chesnay / Versailles)

Qui roule ce WE? Je suis partant comme d’hab.

Moi peut-être ? Fontainebleau dimanche, avec un pique-nique ?

Ils sont mignons… :stuck_out_tongue:

Ça mouille dimanche non ?

dispo ce week-end mais pas trop envie d’aller à l’autre bout de l’Ile de France

Est-ce que ça tente quelqu’un d’aller à Fontainebleau ce samedi ? Il fera beau, pas trop chaud et pas trop froid non plus … parfait quoi ! :smiley:

Typhon et moi, on sera en Italie pour UNIOEC…

Amusez vous bien :slight_smile:

Salut ! La météo prévoit de l’orage pour dimanche mais pas samedi. Aussi, je propose une sortie de funi (forest unicycle) à Fontainebleau ce samedi 22 août.
Départ par le train de 10h49 de paris gare de Lyon, pique-nique sur place.
Tous niveaux les bienvenus !

hélas je ne puis :frowning:

Pareil, je suis à 5000km ! :wink:

Ce lundi 19 octobre à 11h au carrefour de l’obelisque dans le bois de Verrières .
On est (déjà!) deux … y aurait-il d’autres rouleu(r-se)s de libres?
roulade tranquille pas excessivement technique prévue…

Ben non, pas libre, évidemment !
Mais si tu programmes des trucs comme ça le week-end, je viendrai avec plaisir (moi, de toute façon, je n’arrive pas à faire mieux que la « roulade tranquille »…) 8)