RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

je surveille mais pas encore de date plus précise que 4 jours fin septembre

cessons de polluer cette page, les infos sur les 10 ans de la vélorution à Paris sont là : Vélorution Universelle à Paris
pas facile de tout concilier le 22 septembre …

Je réfléchis pour le 8cellois…
Si oui, ce sera 35km (je prétends pouvoir suivre Noé, ça va être dur).

C’est la distance habituelle à laquelle on participe à cette rando, va pour le 35 aussi !

Les choses se précisent pour le 8Cellois du 22 septembre, j’y serai sur le 35km, à voir si je viens avec Jolly Jumper; j’ai oui dire qu’il y aurait peut-être un after en préparation, mais je laisse le GO en parler

Bonjour,

Les Choucas Cellois (Club de La Celle St-Cloud, Yvelines, près de Versailles), sont heureux de vous annoncer que l’édition 2013 du « Grand 8 Cellois » se déroulera le dimanche 22 septembre.

Comme les années précédentes, cette randonnée VTT, s’adresse à tous : dames, enfants, parents, sportifs et champions. Suivant son niveau et sa forme, chacun pourra choisir la randonnée qui lui convient parmi les quatre circuits balisés (20, 35, 45 et 60 km) qui sillonnent la forêt de Marly-Le-Roi.

Le départ et l’arrivée ont lieu au stade du Lycée Corneille, proche de la gare (comme l’an dernier), vous permettra de venir facilement par le train ou de bénéficier d’un parking offrant de nombreuses places.

De nombreux lots seront attribués par tirage au sort, dont un VTT de grande marque. Pour vous préinscrire, cliquer ici.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’adresse grand8cellois.org

Les tarifs sont de 4 EUR pour les licenciés, 6 EUR pour les non licenciés et gratuit pour les moins de 18 ans. Attention, ces tarifs seront majorés de 2 EUR pour une inscription sur place (sauf pour les moins de 18 ans).

Nous vous encourageons à vous préinscrire et à payer en ligne (fortement recommandé pour éviter la queue à l’inscription), sans supplément de frais. Attention, nous limitons notre randonnée à 1000 participants (attention !). Pour vous préinscrire, cliquer ici.

En espérant vous avoir donner envie de découvrir ou redécouvrir cet espace privilégié, nous vous prions de recevoir nos très sincères salutations sportives.

Pour plus d’infos sur notre club et ses activités : cscvelovtt.org

Suivez-nous sur facebook.com/leschoucascellois

Je viens de m’inscrire en ligne sur 35 km au Grand8 Cellois. :arrow_right: Facile, rapide et pas cher avec Vélo101

Je confirme ; il y aura Zipenade après le Grand 8 aux conditions suivantes :

1. S’il ne neige pas
  2. Si vous êtes sages
  3. Si c’est boueux que Whoualain s’abstienne d’être toujours devant avec un perpétuel petit sourire narquois genre " YOUPI ! Trop fun ici " en déclarant régulièrement "Ah bon ! Vous glissez, vous ? "
  4. Si on démarre de bonne heure et donc qu’on arrive de bonne heure. :arrow_right: Gain de temps très appréciable sur place au départ si l’on s’inscrit à l’avance. Il peut y avoir beaucoup de monde …
  5. Enfin si tout le monde pouvait rester derrière moi en tirant langue me faisant croire ainsi que je n’ai pas trop vieilli ces derniers temps :laughing:

Nous on sait, tu es dispo.

Tant mieux :exclamation: :wink:

Ca va encore me couter une bouteille de 1987 ces conneries …
J’ai un impératif d’être vers Orly pour 17h, that’s all, de toute façon je serai derrière

ça ne plairait pas à mon médecin que j’aille faire du tout terrain donc on va être un peu raisonnable.
Du coup je retourne dans le nord jeudi soir pour passer le we en famille, je peux peut-être revenir le dimanche midi pour la zippenade même si je n’ai pas roulé si Zip est ok (avec dans ce cas là une bonne bouteille de bière dans la voiture.)

Je ne serai malheureusement pas des vôtres, mais je penserai a vous
[Zip, l’Autriche ça te plairait, on trouve plein de bouffe végé très facilement]

En même temps la bouffe végé ça se trouve facilement partout non ?

merci de considérer 3 Bouin-Bouin pour la Zinepade

Cool je vais découvrir les joies de la Zipenade :wink:
Merci les Doodas !

Je n’ai jamais fait une zippenade, mais les descriptions m’ont souvent alléché. :slight_smile:
Je serai sur Paris le week-end du 21-22, mais sans mono ni équipement (et vu mon programme du samedi, de toute façon pas très motivé pour me lever aux aurores le dimanche pour aller dans les lointaines contrées occidentales). De plus, je ne suis pas monté sur un mono depuis des mois et des mois, et je n’ai pas fait de distance depuis des années, donc tenter le Grand 8 serait totalement déraisonnable…
Bref, si c’est possible, je ferai bien comme Tonio. Et, pour me faire pardonner mon sans-gêne, je suis prêt à vous démontrer que le plat pays qui est le mien produit des bières variées et de qualité ! :wink:
Il faudrait que j’apporte quoi d’autre ?

Lu et approuvé :smiley:

Une seule :open_mouth: :exclamation:

Lu et partiellement approuvé :wink:

Oui en effet je serai ravi de trouver facilement des produits végé/de la nourriture saine exempte de chair animale. Je laisse bien volontiers
la bouffe aux autres :unamused:

Hélas non non et non … :cry:

On est bien d’accord, 4 petits commentaires gentillets n’entraîneront pas un long et houleux débat qui n’aurait pas sa place ici :mrgreen:

Jolly Jumper et moi sommes inscrits sur le 35km

Salut Camarades,
Bon on est à peine à un peu plus d’une semaine de l’évènement… et je suis toujours dans le flou !
Vendredi, c’est sûr, je vélorutionne ! Mais dimanche ?
J’avoue que flirter avec les terres (boueuses ?) de l’ouest me tente largement (et si vous y ajouter à cela une zippenade derrière, il y a de quoi se laisser convaincre !). Oui mais quid de la vélorution dominicale ?
Oui, je sais, d’aucuns me diront qu’on aura le temps ! en théorie oui, mais en pratique ?
Parce que moi je veux bien, mais se lever à l’aube, traverser l’Île de France, se faire 35 km de TT, enchaîner une Zippenade (fut-elle végétarienne, mais mon expérience me rappelle bien que les mangeurs d’herbes n’en sont pas moins de sacrés soiffards _ il n’y a qu’à relire le post précédent du sieur hôte !) pour être à 18h30 place de l’étoile foutre un bordel dans la circulation parisienne… c’est plutôt un coup à vouloir éteindre la flamme du guignole qui dort sous l’Arc de Triomphe !
Et si vous ajoutez à cela qu’il y a aussi des gens qui ont une vie (fut-elle parfois compliquée…), ben c’est pas commode.
Bref, j’en sais encore foutre rien !

Si toutefois j’en allais à me décider, il faut savoir raison garder et donc voiture laisser au garage ! Alors ce serait-il comment (et où) qu’il faudrait venir en transport en commun ? Y aurait-il alors âmes charitables pour venir me quérir en une quelconque gare ? Et puis dernière question (ça doit être indiqué plus haut, mais j’ai un peu la flemme de chercher) est-il possible de s’inscrire sur place ?

Voilà, j’en ai fini pour ce soir.

Bisous tout le monde !

la gare de la Celle St Cloud est à 500m du départ mais l’an dernier y avait une queue monstre au départ et ce serait sympa de ne pas pénaliser ceux qui se sont pré-inscrits

OK boy, j’ai bien compris le message et me suis « pré-inscrit »… Et comme j’ai encore un soupçon de civisme, vous comptez arriver vers quelle heure ?.. Non vrai, c’est juste pour retarder personne… enfin si je viens !

Être assez lucide pour rouler à mono mais assez éméché pour vouloir ré-hydrater de bière le soldat inconnu… Ça c’est un challenge! :wink:

Petit récapitulatif :

Qui vient à la rando + Zipenade :
Zip
Bouin
Jolly Jumper
Tagadarthur
Whoualain
Noé
Qui d’autre car pour l’instant ça ressemble à une toute petite Zipenade !
Avis perso, je suis pas en super forme, avec Jolly Jumper on est pré-inscrits, j’ai envie de prendre le départ assez tôt pour m’assurer d’arriver au bout puis passer chercher Fanny avant d’aller rue Boufflers à St Ger

Qui vient juste à la Zipenade :
Shadock
Fanny