RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

je suis preneur, ça m’économiserait 25 minutes de bus…

Y’a p’tetre moyen qu’on se joigne mon copain et moi, en 27"5 et 24" (à confirmer selon nos dispo) :grin: Vous roulez combien de temps/distance d’habitude ?

On roule à l’inspiration: je fais visiter les pistes du bois de Clamart et je laisse les jeunes s’éclater quand il y a une piste qui n’est pas de mon niveau (rappel pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis un papichou largement amorti - et en 24" en plus!-). C’est pas de grandes distances, mais plus de la balade tranquille dans les bois. Pour celles et ceux qui sont pressés, il y a des raccourcis pour revenir au point de départ.
Le seul défaut du trajet, c’est que le bar dans le bois n’existe plus, hélas!

5 « J'aime »

Pour ma part, l’an passé, j’avais quitté Chevilly-larue sur mon 29 pouces pour aller par la route et voies cyclable au rond point de l’anémomètre pour faire la balade TT, une fois la balade terminée j’ai filé plus au nord seul pour aller jusqu’au parc de Saint Cloud puis en coupant Paris en deux pour arriver Porte d’Italie puis Rungis pour finir. J’avais fais presque 70 bornes et si la météo le permet je compte bien faire à nouveau la même chose avec un itinéraire nouveau. Si après y’a des partants pour de la voie verte ou quelque chose de roulant car c’est vraiment ce que j’aime, je suis super motivé :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

à demain si vous le voulez bien :blush: ! Si vous pensez venir et que vous sentez que vous serez un peu en retard merci de nous passer un coup de fil! :telephone_receiver:

2 « J'aime »

À demain.

Sans moi :slightly_frowning_face: bonnes châtaignes

On va venir a priori, je promet pas à 100% qu’on sera à l’heure, si vous ne nous voyez pas faire signe partez sans nous et on vous retrouvera ! J’ai bien noté le numéro de téléphone :smiling_face:

sur le forum international

4 « J'aime »

Aujourd’hui il y avait, Alcide, Honoré, Marie-Anne, Joséphine, Bernard, Louis et moi. Nous nous sommes retrouvé au carrefour de l’anémomètre du bois de Clamart comme prévu. Pour cette balade tout terrain, nous avons emprunté le parcours quasiment identique à l’an passé avec une bonne ambiance, quand nous nous arrêtions nous avions assez vite froid mais c’était supportable, nous avons également essuyé quelques gouttes de crachin mais ça n’a pas duré longtemps. Nous étions 7 à braver les racines et les cailloux par endroits, les côtes et les descentes par d’autres lieux, parfois à pied et souvent sur la roue nous nous sommes bien amusés. Merci Bernard pour le guide forestier idéal que tu es. Et merci à tous d’avoir été là c’était super.
Je poste ici quelques photos ainsi que le tracé gps de la balade de 9km et quelque.

6 « J'aime »

Les images de Louis lors de la descente avec classe sur le parapet du pont, j’ai tiré sous forme de captures photos les images car je n’ai pas pu poster la vidéo sur le forum.

À toute et à bientôt pour une autre aventure !

12 « J'aime »

Merci à touspour cette super sortie et pour les photos ! Voilà un p’tit souvenir :grin:

8 « J'aime »