RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

C’est pas la sortie de l’Ourcq ce même weekend ?
Après je dis ça… mais je suis pas dans le coin. Dommage, ça m’aurait fait plaisir de vous voir et de rouler avec !

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu passer sur le sujet, rituel probablement passé aux oubliettes

C’est vrai qu’habituellement c’est posté sur FB au moins.

@Pat tu habites dans quel coin ?

J’habite à Limours

2 « J'aime »

@adrien2rennes : il y a un trajet intéressant pour venir
il faut attraper le « parc de la noisette » à Verrières après monter dans le bois (là il faut que je te fasse un croquis car le chemin n’est pas évident) puis rejoindre la D2 qui mène direct au bois de Clamart (là aussi un croquis s’impose).

1 « J'aime »

Hey, merci ! Je regarderai il y a peu, je vais y arriver j’en suis sûr, en effet je voyais les zones plus vertes que bétonnées qui m’invitent à passer plus par là qu’autre chose. En tout cas c’est confirmé je serai là samedi à 10h30, sous le soleil normalement :sunglasses:

1 « J'aime »

A demain 10h30 alors, j’en suis !

1 « J'aime »

Ah génial ! Ça va être super ! À demain !

super balade: les bois en cette saison c’est très beau!
(bon j’étais pas en grande forme car j’ai peiné sur des passages qui ne me posent pas de problème d’habitude… mais qu’importe! merci les gars!) on attend les fotos!

5 « J'aime »

Coucou ! C’était super en effet, merci. Voilà les photos.















Je ne suis pas fort en TT mais des manivelles supérieurs à 125 et de la terre sèche m’aurait sûrement été bien utile pour la confiance mais j’ai aimé la visite guidée que vous m’avez proposé. Par la suite j’ai fais un super tour au domaine de Saint Cloud, à La Défense, j’ai trouvé le quartier impressionnant moi qui ne connaissais pas… pour rentrer en coupant paris en deux, plutôt par les arrondissements sud. Je peux mettre si vous le souhaitez quelques photos ici mais c’est peut être hors sujet ? A bientôt !!

12 « J'aime »


Les images vous ont été transmises par un autre moyen pour une qualité meilleure. Dites moi si c’est reçu

2 « J'aime »

Ah j’allais oublier, voilà le tracé. A+


2 « J'aime »

merci pour les photos.
en bleu: bouin-bouin ; en noir: Pat ; en rouge: MouvementOndulatoireUnifié; en jaune: Adrien2Rennes
j’en profite pour fêter un anniversaire: 20 ans de balades des châtaignes à Clamart/Meudon! (on a commencé en 2003!)

7 « J'aime »

La météo était carrément avec vous ! Belles photos !

1 « J'aime »

Tu étais en 29" ?

1 « J'aime »

@Pierrox Oui en 29

1 « J'aime »

@Pierrox bon pour faire de bornes fallait pas plus long. J’y ai trouvé la polyvalence… à peu près ! :grin:

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les pédales automatiques, pour qui, pour quoi ?

Petit passage sur le forum après une paire d’années. Ça fait plaisir de vous voir rouler :slight_smile:

4 « J'aime »

2 paires plutôt, le compteur indique 4 ans. :wink:
Ca va comment ?