RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

résultat des courses: https://www.strava.com/activities/3552894296
(crevant du fait de la chaleur: vivement cet hiver qu’on puisse rouler!)

2 J'aimes

En photos :
Regardez bien, Bernard est en manches courtes et camelbak mais avec toutes ses protections c’est comme s’il portait des manches longues

Toi, tu n’as pas vu de photos de Nicolas Guéroult avec son armure intégrale : pas un cm de peau ne dépasse sur le haut du corps, ça doit être intenable en été :smiley:

(On ne voit pas bien, mais il a également un casque intégral, pour tenir encore plus chaud :smirk:)

les djeuns se foutent de moi en m’appelant « robocop » mais là c’est « ninja turtle » :smirk:

1 J'aime

C’est pour se protéger des moustiques ? J’ai entendu une rumeur comme quoi il y en avait pas mal…

1 J'aime

Petite balade sympa dans le parc du château de Versailles enfin réouvert samedi matin avec MOU

3 J'aimes

Bien paisible apparemment, il n’y avais pas grand monde pour vous déranger.:wink:

1 J'aime

Cool !
Vous étiez pas en 36" du coup ?

Ça parait long et plat pour des p’tites roues hein ? :smirk:

MOU a besoin de reprendre confiance dans des roues plus grandes …
Pour ma part j’avais ressorti mon 36 carbone dans la semaine après 3 mois sans pouvoir en faire :wink:

xact, je flippe aux démarrages en 36, je vais prendre des vitamines pour que ça passe! :smirk:
un grand merci à bouin-bouin pour ces fotos!
Là je pars dans les Pyrénées mais à mon retour en milieu de semaine prochaine on organisera encore une tit balade cool (par ex. à partir du haras de Jardy)

2 J'aimes

Petite question que je pose sur ce post parce que je ne sais pas où la poser ailleurs…
A quels endroits démarrez-vous les balades sur le canal de l’Ourcq ?
Connaissez-vous un bon parking pas loin de l’A86 ? (venant de la banlieue sud )
Merci d’avance

1 J'aime

métro Hoche à la porte de Pantin

Merci

Petite devinette. Où se trouvent ces peintures murales ?

3 J'aimes

C’est un de nos spots habituels de sorties ?

Je les trouve sympas. :heart_eyes:

Pour les grandes roues ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

y a des murs comme ça à Vélizy… Mais comme les grafs changent tout le temps je ne suis pas sûr que ce soit là… Y en a aussi sur un embranchement de la coulée verte (mais moins nombreux)… Il faudrait un graf de monocycliste!

2 J'aimes

C’est pas loin de l’eau…