rando VVT ce dimanche 14 juin à Jouy en Josas (78)

Je l’avais indiqué dans la rubrique Tout-Terrain mais c’est ici que c’est le plus approprié :

Le club VTT des Castors Grimpeurs Jovaciens propose ce dimanche 14 juin matin trois randonnées VTT avec la découverte de la haute Vallée de la Bièvre et des forêts environnantes.

  • Le circuit « DECOUVERTE » de 25km: Ce parcours est tracé pour les familles et les VTTistes occasionnels prêts à découvrir les très beaux paysages de Jouy en Josas (départ de 9h à 10h).

  • Le circuit « REFERENCE » de 45km: Ce parcours est tracé pour les VTTistes confirmés. C’est une déclinaison plus « soft » du circuit « CONFIRME » qui permet aux pratiquants habituels, mais moins chevronnés, de s’aguerrir sur un circuit tout en surprises (départ de 8h à 9h30).

  • Le circuit « CONFIRME » de 65km: Ce parcours est réservé aux VTTistes très entraînés (départ de 7h30 à 8h30).

Attention : Le nombre d’inscriptions est limité et les pré-inscriptions sont closes, il restera 577 places à prendre sur place le dimanche matin !

Tous les détails à la-jovacienne-vtt.fr/

Je suis partant pour le parcours de 25km à coup sur que ce soit en 24" ou en 29", pour le 45km à voir seulement si faisable en 29" et assez roulant (si quelqu’un connait le parcours merci de le signaler)

A dimanche alors !!

petite précision, on est 2 partants certains sur le parcours de 25km à priori : Zippedy et moi, probablement Gingo, peut-être Pleg; tous les autres sont les bienvenus !

Ca me tente même si c’est a perpette de chez moi :slight_smile:

Vous faites quel parcours?
Si vous voulez faire le 25km, je pourrai me motiver, pour les 2 autres, l’heure de départ (7h30/8h30) n’est pas compatible avec mon réveil un dimanche matin.

Vous me tenez au courant.

Z’avez intérêt à être aussi motivés l’année prochaine pour faire des randos accessibles 24 et 29 pouces car j’aurai les deux sur Paris :unamused:

Vincent, qui bave d’envie et qui n’a que son pneu route et ses manivelles de 114mm pour pleurer.

Je ne peux plus (interdiction parentale râle râle râle!)

vivement les vacances scolaires … et les bons résultats au bac !

4 monos.

Bouin-bouin, zip’ et son fils and myself.

Une organisation … je n’vous dis qu’ça. Bravo aux castors grimpeurs. C’est adorables ces randos VTT , plus de 1000 participants! et les commentaires !!!

Ca commence septique, ça continue par des « bon courage », ça fini par des bravos!!

A refaire assurément.

Une tombola au final… Zip’ gagnant (hi hi hi) et au micro… une merveilleuse pub pour « monocycle.info »… la classe!

surtout que le parcours ne faisant que 21km contre 25 annoncés, Zip a cru bon de dépenser son surplus d’énergie dans un streeptease dont il a le secret

toutes les photos officielles sont à présent disponibles sur le site de l’organisation : la-jovacienne-vtt.fr/Jovacienne2009/index.html
bizarrement je n’ai pas trouvé les photos prises à l’arrivée avec le père de Jimmy ! ci-dessous les photos de mono extraites de l’album (j’en ai peut-être raté !)