Je l’avais indiqué dans la rubrique Tout-Terrain mais c’est ici que c’est le plus approprié :
Le club VTT des Castors Grimpeurs Jovaciens propose ce dimanche 14 juin matin trois randonnées VTT avec la découverte de la haute Vallée de la Bièvre et des forêts environnantes.
Le circuit « DECOUVERTE » de 25km: Ce parcours est tracé pour les familles et les VTTistes occasionnels prêts à découvrir les très beaux paysages de Jouy en Josas (départ de 9h à 10h).
Le circuit « REFERENCE » de 45km: Ce parcours est tracé pour les VTTistes confirmés. C’est une déclinaison plus « soft » du circuit « CONFIRME » qui permet aux pratiquants habituels, mais moins chevronnés, de s’aguerrir sur un circuit tout en surprises (départ de 8h à 9h30).
Le circuit « CONFIRME » de 65km: Ce parcours est réservé aux VTTistes très entraînés (départ de 7h30 à 8h30).
Attention : Le nombre d’inscriptions est limité et les pré-inscriptions sont closes, il restera 577 places à prendre sur place le dimanche matin !
Je suis partant pour le parcours de 25km à coup sur que ce soit en 24" ou en 29", pour le 45km à voir seulement si faisable en 29" et assez roulant (si quelqu’un connait le parcours merci de le signaler)
petite précision, on est 2 partants certains sur le parcours de 25km à priori : Zippedy et moi, probablement Gingo, peut-être Pleg; tous les autres sont les bienvenus !
Vous faites quel parcours?
Si vous voulez faire le 25km, je pourrai me motiver, pour les 2 autres, l’heure de départ (7h30/8h30) n’est pas compatible avec mon réveil un dimanche matin.
Une organisation … je n’vous dis qu’ça. Bravo aux castors grimpeurs. C’est adorables ces randos VTT , plus de 1000 participants! et les commentaires !!!
Ca commence septique, ça continue par des « bon courage », ça fini par des bravos!!
A refaire assurément.
Une tombola au final… Zip’ gagnant (hi hi hi) et au micro… une merveilleuse pub pour « monocycle.info »… la classe!
surtout que le parcours ne faisant que 21km contre 25 annoncés, Zip a cru bon de dépenser son surplus d’énergie dans un streeptease dont il a le secret
toutes les photos officielles sont à présent disponibles sur le site de l’organisation : la-jovacienne-vtt.fr/Jovacienne2009/index.html
bizarrement je n’ai pas trouvé les photos prises à l’arrivée avec le père de Jimmy ! ci-dessous les photos de mono extraites de l’album (j’en ai peut-être raté !)