Rando TT jeudi 14 en forêt de St Germain en Laye - Yvelines

Florent et Bouin-bouin ont lancés l’idée d’une randonnée pour jeudi. J’ai suggéré quelle soit tout-terrain et quelle parte de Conflans Ste Honorine, de chez moi. En mono, je suis à 2 minutes de la gare et à 10 minutes de la forêt.

Accès en RER : ligne A - Conflans Fin d’Oise

Pour ceux qui viennent en boîte à roues : 1 rue Léon - 78700 Conflans Ste Honorine -> maps.google.com/maps?q=1+Rue+L%C … 01929&z=16
Vous pourrez même la garer chez moi dans la cours.

Edit : RDV à 14h à Conflans.

Edit : j’avais oublié de mettre la liste des motivés.
:arrow_right: Bouin-bouin
:arrow_right: Florent
:arrow_right: Mouton noir
:arrow_right: Daifrench
:arrow_right: Gregu ?

Ca sent l’after tout ça !!!

OK pour moi en début d’après-m avec mon 29/150mm, faudrait juste fixer un horaire plus précis

je serai la en 29/145 je propose en debut d’aprem sur les coups de 14h. ce qui laisse à chacun le temps de se restaurer et de se lever !!

bouin bouin je passe te chercher vers 13h30 là où tu m’as déposé hier ??

C’est Grégu !!

C’est quoi tous ces 29" pour une ballade tout-terrain… Pour ma part, si je viens, ça sera en 24/125.

Je vous reconfirme ma présence très vite. 8)

Bien vu. J’ai pas préciser mais si les participants veulent se désaltérer et manger après coups, j’ai un jardin, un barbeuc et un frigo pour maintenir les boissons au frais pendant notre escapade. Je dois même avoir quelques chipos qui trainent.

Mouarf, ça m’a l’air chouette votre programme! Je penserai à vous quand je serai à Munich :mrgreen:

Parfait, à demain 13h30 au même endroit

Greg tu me tiens eau courante par SMS si tu y vas ??
Quelle heure du coup à Conflans?
24" 125 pour moi!

Florent a proposé 14h.

Ok. Bah moi je vais faire mon original parmi les originaux : je serai en 26/145.

Ben voila, il est tard mais je vous confirme ma présence.

A ta’ l’heure !

mdr il est tard :slight_smile: vivement demain et a demain pour ceux qui viennent !

C’était SUPER !
Un début de parcours par un SSSSSIIIIIIINNNNNNGGGGGGGLLLLLLLLEEEEEEEEE géantissime avalé à une vitesse vertigineuse :open_mouth:
Un champ de bosse et ses descentes
Rencontre improbable dans les bois avec des amis de Florent
Une after bien sympa sur la terrasse « amenagée » de Daifrench après 25km bien cassants

Le masque du guerrier avant le combat contre les éléments naturels :

La concentration du grand sage :

L’équipe au grand complet (le casque c’est moi !) :

Début du single, après ça allait trop vite pour continuer à prendre des photos et même pour boire au camelbag :

Le champ de bosses et ses descentes :

Un autre talent caché de Florent :

youtube.com/watch?v=VtCNHr4dga4

Des tours, des ptits tours, encore des ptits tours :

youtube.com/watch?v=Pr9xuQDDZDE

youtube.com/watch?v=jQzwtxbteh0

Un peu plus bourfus au retour qu’à l’aller :

Une terrasse fonctionnelle :

mouhahahahaha ! je suis fan ! c’était trop bien, Merci encore a David de nous avoir accueilli !

Tout le plaisir était pour moi. A refaire :wink:

Je confirme : j’ai dormi du sommeil du juste. Super les photos surtout celle où on est tous les 4 même si Greg fait un peu la moue :slight_smile:

Une super rando, à refaire !! Un after aux oignons :mrgreen:
Une petite présence dans les jambes en montant les escaliers aujourd’hui…
Merci a tout l’equipe :wink:

Ca c’est une rando a refaire, ça décrasse. 8)

ça aurai été dommage de louper l’after aussi (je suis jaloux de cette terrasse…)

A mardi surement !