Rando TT 8 Cellois (78) le dimanche 21 septembre

Ça y est il est inscrit !

Je ne me joindrai probablement pas à vous au final, je me suis fait mal à l’épaule à Unicon et je ne m’en serai pas encore remise d’ici là. Bonne balade !

Dommage, bon rétablissement (perso j’ai encore un peu mal parfois à mon épaule et à mon poignet suite à ma lourde chute au 800m !)

:open_mouth: Pareil, j’ai toujours un peu mal au bras depuis l’Unicon.

Ha bon, t’es pas encore rétabli ! ça dure longtemps ton petit bobo … (give des news en MP please)

je suis inscrit sur le 35km par contre mon pere m’acconpagnera car je n’ai que 13 ans.

Hello tous,

Je suis inscrit sur le 35 km moi aussi.
On fait le point. Kiki vient :question: Kiki vient plus :question: Kiki viendrait :question:

Et surtout Kiki viendrait à la Zipenade s’il reste des survivants :question: :question: :question:

Sachez en outre que je n’aurai pas de quattro valves pour me rendre là bas et encore moins pour revenir à Cocotteland avec le coffre rempli de monovalves et leur propriétaires.

D’où l’intérêt de savoir Kiki vient et comment :question:

A+ tous

Je suis inscrit avec le dossard numéro 15, mais avec quelques doutes sur ma participation à la rando et à la Zipenade car j’aurais bien d’autres choses à faire à la place, je réfléchis à voir comment tout concilier

bon je ne serais pas là (nuit trop courte = zombie roulant)

Viens à la fin pour picoler et comme ça tu ramènes à Cocotteland les p’tits jeunes sans quattrovalves :smiley:

Je viens bien évidemment, dossard 16. Je viendrai en train de la gare Montparnasse.

La présence de Typhon est très compromise par une tendinite à l’épaule.
Je suis partant pour la picole.

Et bin mon vieux, dès qu’il s’agît de transpirer un peu ya plus grand monde … MEÏSONOU :question: MEÏSONOU :question: MEÏSONOU - les-pa-ri-gots :exclamation: LA LA LA LA :exclamation: :mrgreen:

J’ai la crève ! Affaire à suivre mais j’essaye de venir + Zipenade of course

On dit quelle heure pour le rendez-vous au point de départ ??

Au plus tôt.

Dois-je vraiment en conclure que nous serons que 3 :frowning: :frowning: :frowning:

Je propose 8h pour le rdv.

Ok.

OK

On ne peut pas dire que cette édition 2014 ait déchaîné les passions chez les monocyclistes :frowning: Et pourtant Les Choukas, club organisateur de l’événement, se sont mis en quatre pour nous offrir ce qui se fait de mieux, en termes de tracés tt en IDF, ainsi qu’un accueil très chaleureux.
Sur les 4 valeureux mono présents au départ du 35 km seuls 2 sont arrivés ; Guigomono et myself.
Sur incident mécanique Phlogistique a dû finir en train.
Sur incident viral Bouin-Bouin a fini sur le 20km.

J’en profite pour dire à quel point j’ai été impressionné par les ressources physiques, tant en habileté qu’en endurance de Guigomono.

Chapeau bas jeune homme :exclamation:

Est-ce l’effet du reste de crève où le fait que j’y participe depuis 10 ans (d’abord sur 2 puis sur 1 roue) mais perso je trouve le parcours trop identique d’une année sur l’autre et les parties de début et de fin chiantes …

Bien content d’avoir rencontré Guillaume et félicitations !