RANDO, TRIAL, GROIX, LORIENT

Une rando en mono est prévue cet été (2006), au mois d’août…
Ce sera une rando qui se déroulera sur 3 jours, et pour les nuits, ce sera camping. Pour ceux qui ne pourront pas rester les 3 jours, ils pourront repartir quand ils veulent. Elle se déroulera sur Groix (île Bretonne) et tout le monde est bienvenu… Aussi bien les débutants que les experts !!!

Pour les intérréssés, veuillez laisser vos coordonnées et tout le tralala…
(SANS OUBLIER VOTRE ADRESSE EMAIL POUR QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR UNE REPONSE !!!)

Une seule chose non précisée, (malheureusement) c’est la date FIXE ! car elle n’est pas encore sûre. Mais pour vous faire une petite idée, ce serait normalement les: vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 août.

Pour donner une idée précise du lieu,
Groix se trouve en Bretagne dans le Morbihan,
Le bateau pour s’y rendre part de Lorient.

Voilà, vous savez tout maintenant!

A bientôt… roulez bien !

Groix est une île magnifique et assez sauvage vers la reserve ornitho. Par contre je crois me souvenir que depuis ma jeunesse cette réserve est interdite aux cycles… :frowning:

Tant qu’on roule sur les chemin réserver c’est bon,

Sinon, ouai si on a du beau temps,
sa va être magnifique,

Mais ils nous faut au moins une semaine à l’avance le nombre de participants pour le bateau, on prendra tarif groupe et pareil pour le camping.

sa t’interresse thieum?

Je ne peux pas malheureusement… Je dois bosser

Ben c’st sur que ca a l’aire bien, mais vue que je ne sais pas ce que je ferais dans 3 semaines, ca me parrait dangereux de m’angager ci loin.

Si il y a la moindre chance j’irais surement.

Ca me tente bien…

A voir si d’autres Nantais motivés…

je suis interreser , je suis de lorient mais bon je ne suis pas un dieu en mono mais bon sa pe etre marant fo voir se que je fais pendant les vacance dété et si jé eu un nouveau mono enfin on verra mon mail : mario_du_56@hotmail.com ( ps je mapelle pas mario )

moi j suis partant aussi pour cette rando a groix combien on serat un pe pret? et ken c
voila :smiley:
bon mono en attandant :exclamation: :exclamation: :exclamation:

j’suis partant, a voir avec les autres monorones pour un groupé, car lorient c’est loin quand meme :s

Ti nicO

ok, et bien tant de partant en une journée,
je fait les comptes,

Je calcule le camping et le bateau et vous donne le tarif,
vu qu’on est nombreux, sa devrait être appréciable pour 2 jour
au camping plus le « manger »,

Le vendredi midi, le case-dalle est à amener.
Le reste, on s’en charge, petit dèj et tout.

Il faut une tente,
si vous n’avez pas, il faut prévenir pour compter les places restantes.

Un mono. ( sa va de soi )
Au moins une chambre à air, on va pas gacher trois jours pour une crevaison.

Et de la bonne humeur…

Je sais, on s’y prend tôt mais ya pas mal de chose a organiser,
c’est pour ça,

et bien laissez vos adresse email,
merci

Pour plus d’informations… allez tous sur:
monotrial.skyblog.com
Sinon, les prix seront bientôt mis en ligne, et sachez qu’il y a une date limite d’inscription qui est le début juillet et un nombre limité de place mais ce nombre vous sera communiqué ultérieurement.
A bientôt…
Roulez bien :smiley:

pour les prix il sont calculer en gros sa serais 39€ pour les moins de 25 ans et pour les plus de 25 ans c 49€ ( en fonction du prix du bateau - du camping
et de la nourriture )

Au fait comment va Groix après la marée noire, il n’y a pas trop de traces?

il y en a eu o debut ,mais mintenant c’est tout propre ! mais le pire ce n’est pas la maré noir mais les 4x4 yen a de plus en plus

moi j pourai po venir j suis en corse :frowning: :frowning: :frowning:
j suis tro triste
amusé vous bien ken mm
++

moi je serai la c’est sur

Bonjour,

ATTENTION:

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

LA RANDONNEE EN MONOCYCLE A GROIX DES 18, 19 ET 20 AOUT EST

ANNULEE SUITE A DE SERIEUX PROBLEME DE RESERVATIONS.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET TOUTES NOS EXCUSES.

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

C’est dommage les galoupiots,

même si ca aurait été dure pour les nantais de venir, c’est bien de sympat de proposer des événements.

et puis vous savez, en suisse on à découvert les descentes avec remontée mécanique, et malheureusement, je crois pas voire ca en bretagne avant longtemps…