[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je serai des vôtres mardi prochain !! :smiley:

Sois la bienvenue dans ta balade du mardi soir !

Hier nous étions 10 dont un novice quasi total et la pluie a eu le bon goût de s’arrêter (certes avec un léger retard sur l’horaire habituel de fin de séance de nettoyage des trottoirs).

J’ai suggéré qu’on retourne à l’occasion au cinéma en plein air de la Villette, mais j’ai pas regardé si c’était opérationnel ni la programmation), ça vous dirait ?

cinema.arbo.com/index.php?p=films&a=2014

-> Pas une seule séance le mardi.

Super Elise ! A la semaine prochaine.

À ce soir! :smiley:
Et je serai également des vôtres à mon retour de Montréal, à savoir le 19 Août!

Le monobasket connait en ce moment une désertion. Qu’en sera-t-il de la RMS ? Quiu sera encrore présent comme pilier de comptoire ?
Lucypher

Pas avant septembre pour moi, août se passe loin de nos rivages…

bonjour,
Y aura-t-il quelques personnes mardi prochain (le 29) pour la rand dans paris ? Je souhaiterais voir comment cela se passe.
Merci d’avance :slight_smile:

Les quelques rares non exilés au Canada seront présents pour la rando !!

Pour l’instant nous serons 3 ou 4 + guests

Ouahh c’est déjà très bien. Je suis maintenant sûr de venir demain. Dommage que je ne retrouve mon mono que la semaine prochaine :wink:

Je serai pas dans le coin non plus, mais MOU a invité une jeune russe à se joindre à la rando :
http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=116257

erreur c’est Bouin-bouin qui a fait l’invitation

Par contre, sur le forum mis en lien, il y a marqué que la rando démarre aux halles et se termine à la fontaine des innocents. C’est bien le contraire ?

Nope on démarre à la fontaine des innocents qui se trouve juste en face des halles (en travaux actuellement) et on termine… l où nos roues nous ont emmenés.
La fin de la rando est fonction de l’heure, de la motivation des gens et parfois de celui qui à de la bière dans son frigo, ce qui constitue un point final fort agréable à toute rando!

Tout les monoroues ne sont donc pas à Montréal ?

Jusqu’au 15 août, y’a basket-fauteuil sur le parvis de l’Hôtel de Ville, de 13 à 20h. Si vous arrivez en mono, Momo ne vous chassera sans doute pas :wink:

Bon moi je suis coincé, il faut que je répare ma voiture :cry:

Je crois que Léo a très bien résumé :slight_smile:
Bon on va essayé d’instaurer un workshop ‹ Rando du MardiSoir › à Montréal.
Nous en voulez pas, on aura quelques heures de retard…

Des motivés pour demain ?

Oui moi je viens ! :smiley:

Pas de mono en etat de rouler… :blush:

Qui est motivé pour demain soir ?