[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

j’aime

ca va trop loin les amis ^^

CTB ?

Je crois que tu as bien résumé la situation Damaris, c’est bien CTB !

Bouin Bouin, faudra qu’on t’explique quelque chose, Dada c’est une fille pas un garçon, donc Damaris et CTB dans la même phrase ça ne le fait pas trop :unamused:

no comment, quand je dis que Damaris a raison de parler de CTB, cela ne s’adressse pas à elle
à mardi soir, CTB …

mardi 25
je repète
mardi 25

je vais encore faire raler didier

Pourquoi ? Faudra qu’on te prête un mono ?

je savais bien que tu ralerais

Je m’apprêtais à éditer mon message pour supprimer le encore mais, non, il n’y est pas dans mon message ! Va fils, je ne te hais point …

hihihi

FILS?? pourquoi fils?
à moins que tu veuilles dire « va, file, je ne te hais point » :wink:

Chère Elise, merci de ne pas te méler de notre vie privé avec Pablo ! Et puis t’as intérêt à t’entrainer pour la CFM :laughing: car ce matin avec Zip et Florent on s’est fait une séance parcours IUF à l’abri de la pluie

avec bouinbouin nous avons tissé une relation…particulière
(au fait les personnes agées sur roue unique, je me suis inscrit au sprint de 42km, on va pouvoir mesurer la taille de nos membres dans le respect des regles)

Ok, j’ai compris, j’arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas :mrgreen:
Pour ce qui est du marathon, ce que je veux surtout savoir, c’est si je vais me retrouver seule fille au départ… La taille de vos engins (je parle des roues, bien sur, vous parliez de quoi, vous?) ne m’intéresse que secondairement :unamused:

et moi au 100km des Unicons !

Qui qu’est là demain ?
Moi je ne suis pas encore sûr mais j’essaierai.

Et un jour je promets d’essayer de comprendre les propos de certains. Ou pas :unamused:

Pas moi, mais vous avez remarqué ? On est bientôt à la 200ème page, allez encore un petit effort…

Je viens de réagir qu’il y avait grève des rer, entre ça et le boulot, ma venue est plus que compromise …

Bientôt…