[Rando Parisienne]Mardi Soir! Soir !

Là ce soir !

en 36s ou en 26 je sais pas encore, mais ça me tente bien de venir, pour une fois que je peux, donc surement la ce soir.

Par curiosité, y en a parmi vous qui ont un mono 27.5 ?

Dites les mardisoiristes, est-ce que certains d’entre vous ont des archives photo de 2011 lorsqu’Arthur était venu avec un mono à roue libre ?

pas de photos d’Arthur sur le mono mais des photos du moyeu à roue libre

Oui j’en ai un.

Cool. Si jamais y a l’occasion de le tester à la prochaine randu du mardi que je ferai ce serait top (dans une durée indéterminée). Y aura moyen ?

Bien sur!

Génial bouin ! Merci !
Si quelqu’un a une photo d’Arthur sur l’engin… :unamused: mais c’était une autre époque côté “documentation” :wink:

Bonjour les Une roue ! Ça part, ce soir ? Si quelqu’un peut m’en prêter un, je m’y joins. Ou je passe-passe et m’achète un 4ème.
Sylvestre de Moscou.

Hello !

Oui, on roule ce soir :slight_smile:

J’ai oublié d’indiquer ici l’adresse des photos du 4 juillet 2017 : 543210.free.fr/hlm/4juillet2017/

Y’aurait pas un modo pour enlever la mention (nouveau lieu) qui doit daté de quelques années ? :slight_smile:

Du monde ce soir?

Yes !

J’y serai avec Yvain. Sans doute pas avant 20h30 (mais pas trop après non plus)

Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk

Zuh zut 20h40. Si le métro ne prend pas 10 min de retard de plus!

Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk

En effet le changement de lieu doit datait de plusieurs années maintenant :smiley: . Y a un modo ou quoi ?

Je vais être HS peut-être, mais vivant dans le pays Marseillais, j’aimerai comprendre le secret des monoparisien-es pour garder ce rendez-vous si actif et toujours autant “plaisant” et attractif ? Comment faites-vous ? :smiley:

Le vrai secret ? Y’a TOUJOURS quelqu’un. Un noyau dur de fidèles, qui a évolué dans le temps, mais qui fait qu’on a jamais peur de ne tomber sur personne. Pis que des gens cool \o/ !