[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Pour qu’on se reconnaisse : je suis le gars qui à débuté le mono il y a une semaine :slight_smile:

Je suis le gars qu’est pas venu.

Et moi celui avec le 24" blanc, désolé pour hier soir si on vous a semés, on vous as attendu un peu devant St Lazare mais je crois vous étiez pressé de rentrer :wink:

A bientôt !

Coucou!
Je suis le p’tit jeune qui était avec le 20’’

J’avais jamais fait autant de km en mono =D Vous me reverrez certainement d’ici 3-4 semaines!
C’est sympa comme sortie

Bonjour à tout les parisiens!

Pour ceux qui n’omt pas vu mon post, je suis un Québecois à la recherche de monocyclistes dans Paris avec qui je pourrais loger et rider. Je suis présentement en Angleterre, j’arrive à Paris le 9 août par autobus et je pars en avion le 16 de Orly. Voici le lien de mon post pour plus d’info: Recherche monocycliste Francais chez qui loger/rider!

Si ça interesse quelqu’un ou si vous connaissez quelqu’un que ça interesserais vous pouvez me contacter par MP ou par email à jaco_flans[at]hotmail[point]com!

Merci!

Quelqu’un ce mardi ?

j’ai prévu de venir

De même.

Prenez des 20", vous roulez trop vite :stuck_out_tongue:

j’en ai pas et j’ai très très peu roulé sur cette bête étrange, 24"/125mm pour moi

J’y serais aussi.

A toute

Vous m’avez décidé, je vais changer de mono :slight_smile: Je vais troquer mon 20" acheté chez passe passe pour un muni 20 de Qu-ax.

un muni c’est pour faire du tout terrain et donc c’est un 24 plutot qu’un 20 qui est fait pour du trial et n’ira pas beaucoup plus vite que ton 20 actuel ! Passe direct au 24 !

Regarde celui-là par exemple, très bien pour de la balade en ville : cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 12738.html

Ou celui là mais déjà très correct :
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10572.html

en fait, j’ai pas vraiment envie d’aller vite mais j’ai plutôt envie de faire des figures en ville et des promenades tout terrain. Le 24" est vraiment adapté pour ça ?

J’avais posté un message dans une autre rubrique et on m’a dit que le muni 20" de Qu Ax convenait.

c’est toujours difficile de tout concilier avec 1 seul mono, j’ai très peu d’expérience avec le 20" mais ça ne me semble pas adapté dès que tu veux te déplacer un minimum comme tu l’as bien constaté hier soir et je ne sais pas ce que tu appelles « figures en ville »

du flat

au pire, je me prends 2 monocycles :S un 26" pour la vitesse et le 20" pour les figures

Et aux États-Unis, tu jeûnes.