[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Ma très humble personne sera là!!!

Je la connais pas, ta très humble personne? C’est qui? Tu me la présenteras, dis?
Et toi, t’y seras pas?

je ne serais pas la à cause de la grève des transports !
car :
grève => peut de train => beaucoup de monde dans train => peu de place => PAS DE MONO DANS LE RER/METRO => pas de balade le mardi soir … J’aime la sncf/RATP

Ps : Léo se sera pour une prochaine fois XD

200!!

ctb!

Juste pour rappel: un lien vers la désormais mythique page 100: Decalage de la roue par rapport a la fourche

Et pablo, je vois pas lie lien avec la team CTB :wink:

Il veut juste dire que c’est 2 cents comme le prix de certaines choses, notamment CSB

Un petit pas pour l’homme un grand pas pour le mardisoirisme!!!

Je profite de cette deux centième page pour vous exprimer mon chagrin.
Cette belle balade que j’ai quitté au profit d’une autarcie totale perdue dans le fin fond de la France profonde, à Beauvais, me manque sacrément.
Ici, guère de monocycle, si ce n’ai le mercredi soir, à la com’jonglage, mais je motive du monde, et le directeur des sports de l’école m’a laissé entendre que si le monocycle se développait ici, pourrait y’avoir des déplacements sur les conventions etc …
Alors je fais de mon mieux dans mon coin, tout en pensant à vous et en attendant mon retour parmi vous, surement pas avant noël (je reprend le lendemain du deuxième mardi des vacances de la Toussaint, et le premier, je suis en Slovaquie).

A bientôt les Mardisoiristes !

sache que j’ai passé le concours PE en Picardie, donc l’année prochaine, si j’ai de la chance…

Bon Mr K, t’arretes de squatter notre 200eme page?!! :mrgreen:
et ne t’avise surtout pas de dire que sous prétexte que j’habite Grenoble, je n’ai rien à faire ici non plus! :smiling_imp:

Mis à part ça, vous m’manquez trop, les gens!! :cry:

Une pensée pour les gosses qui vont devoir le supporter s’il a le concours :open_mouth:

ça vaaaaaaaaa
c’est des chtio picards, ils ont pire à la maison

météo clémente ce soir, je ne prends pas le RER, je n’ai pas d’excuse bidon comme certains, donc comptez sur moi !

et je suis sur la page 200 !!!

Je vais pas venir, mais je suis au moins avec vous sur la page 200…

Heu… Pareil :blush:
Ma prochaine devrait être le 25/10 :laughing:
Le labeur toujours !! :cry:

Et paf sur la page 200.

Et j’suis toujours pas la ce soir … Mais on se voit à la cfm

Euh hey ho, je veux aussi être sur la 200 faut pas déconner. Pour ce soir, je vais voir, quitte à éditer ici :p.

« Après 20:00,
1 train par heure vers
Saint-Rémy-lès-Chevreuse,
Robinson et Massy-Palaiseau »

Avec deux sur 3 qui nous amène à destinations, très peu pour moi. Basket jeudi !

et c’est fini!
Faudra maintenant attendre la 300eme page!

Sauf si je décide d’effacer des messages. :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing: