[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

ça roule pendant le mois de juillet?

quelle question !!! ta présence devrait être tolérée si tu viens en mono … et si Anna est là aussi

Anna sur un mono c’est pas gagné, mais moi en 24, ya carrément moyen

Bonjour,
Pour cette sortie du Mardi, vous roulez combien de temps / combien de kilometres, quel genre de parcours ?
Bonne journée.

Ces dernier temps, c’est très accessible. On part vers 20h30 pour deux heure de roulage sympatiques. N’hésites-pas à te joindre à nous mardi.
Rappel : RDV fontaine des innocents à 20h. Vers chatelet / les halles.

Merci pour ta réponse, je n’ ai pas encore de mono, j’ attends la réponse de CDK cette semaine : Mon futur mono
Je n’ habite pas Paris, mais je m’ y rends à l’ occasion, pourquoi pas. Quand je commencerai à me debrouiller, je passerai vous voir.

Je ne serais pas là demain soir :wink:

je serais là demain au départ et peut être sur un mono si mon dos est ok pour le moment j’hésite encore !

Je serai là !

je serai là aussi

J’ai du mal à marcher normalement, mais je serai là!

Si vous êtes tous en 24 et que ça roule bien, je viens, mais j’ai qu’un 36 (d’où le debut de ma phrase). Ou sinon j’ai mon 12 …
À ce soir j’espère !

J’ai des courbatures… Viens en 12"!
Plus sérieusement, le 36", ça me parait assez ambitieux. Qu’est-ce que t’as fait de tes roues « normales »?

La balade en 36 :open_mouth: , déjà qu’en 20 pouces t’es dangeureux, j’ose pas imaginer là :confused:

Je passerai vous voir avant d’aller à la rando de la pleine lune (départ 21h [en pratique plutôt 21h20] de la rue de la Lune, qui se trouve vers le métro Bonne Nouvelle).

@Tonio : toujours aussi constructif. :unamused:
Toute façon, finalement niette, mais va pour mardi prochain !
À Elise, mes mono normaux sont chez mes parents, me demande pas pourquoi …

Bin vaut mieux ne pas être trop constructif plutôt que destructif à mon sens 8)

Aux lâcheurs d’hier soir : j’ai roulé jusqu’à 00h30. J’adore mon 29 :mrgreen:

Bon, pas de moi ce soir, chuis malade. Je sèche même la fête de la musique.

Je me suis retrouvé tout seul hier soir :cry: alors je me suis fait une balade rapide de 2h en revenant à ma voiture restée stationnée à Boulogne