Rando mono sur Lorient (Bretagne)

Le 24/02/2007

Rando trial/street/cross à Lorient !

Nous n’étions pas loin d’une vingtaine l’année dernière à s’être donnés rendez-vous pour une rando trial/street/et un peu de cross à Lorient (en Bretagne)… On a tous vraiment apprécié cette rando, c’est pourquoi on a décidés de remettre ça cette année!Pas besoin d’un gros niveau il suffit d’aimer le mono ! (Et de savoir rouler quand même…)
Et en plus, ça nous fait un petit échauffement pour les koxx days…
Il est fort possible qu’on fasse un tout petit voyage en bateau (10 min de traversé) pour faire un peu de cross de l’autre coté de la rade, donc amenez 3 euro pour faire l’allez retour si possible.

On dit à 13h30 à la gare de Lorient! Pas de problème pour les retardataires il y a quelques spots pas trop loin de la gare… (essayez de ne pas être trop en retard non plus) :slight_smile: Vers 14h00 on démarre.

Contact : Adrien
E-mail : truckmonster@hotmail.fr
Lieu : Lorient

Je serais de la partie ! :smiley:

…moi aussi :wink: , je le sens venir qu’il va y avoir que des lorientais !

Allez les monocyclistes bretons, manifestez-vous! C’était cool l’année dernière

J’espere que le temps sera de la partie 8)

Mais non Dorian ! Soit un peu positif, il y a déjà des Nantais qui viennent et des Finistériens, on va être un bon ptit groupe !

Et sinon les autres Breton manifestez vous comme dit Dorian, c’est une rando super sympa, l’année dernière on était une vingtaine :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

On était 3, Adrien, Dorian et moi même.

On à rouler 2 minutes. En comptant l’arret de bus à la garre, et le retour de la garre à l’arret de bus.

Le temps était PLUVIEUX.

On a pratiquer, Street, Trial et cross.

Street = un unispin,
Cross = un passage dans le carré d’herbe autours d’un arbre
Trial = un roll hop sur un trottoir.

Super journée.

VENEZ NOMBREUX À LORIENT 2008… :wink:

:frowning: Je le sentais venir qu’il n’y aurait que des lorientais ! :stuck_out_tongue: :blush: :laughing:

YOUPIIIII TRALALAAAAAAAA !!! :imp:
Et oui vivement Lorient 2008 :slight_smile: non je déconne… :angry:
Bon ba voilà quoi, c’est vrai que c’était vraiment pas cool et puis bon, ceux qui disent qui viennent et qui ne previennent même pas alors qu’ils se désistent c’est vraiment pas cool du tout…
Allez, à une prochaine…