raining day

voila je reviens d’une petite session sous la pluie malheuresement.Avec laurent mais ou on à pu filmer pas mal de truc corect donc j’ai realisé un montage rapide de cette aprés midi sous la pluie.jJ’attend vos remarques.
le lien:

onefallen.free.fr/monocycliste/M … %20day.wmv

C’est sympat, on voit que vous êtes pas en sucre !!!

je me suis permis de retaper le lien…

Bah encore un gros niveau mais j’ai l’impression que c’est dans toutes tes vidéos, doit y’avoir un truc… :laughing:

z’avez pas honte de dégrader les monuments publics le jour du 11 novembre, bande de petit sauvageon :laughing: :laughing: ,sous la pluie en plus

no , je décone , comme dab , bonne video , bon niveau et agréable a regarder
a+

jolie montage pour le peu de temps que tu a eu!
On a pas chomer pour filmer et en plus il c’est mit a pleuvoir quand on partais rouler!! :laughing:

laurent

Elles sont vraiment sympa tes vidéos (j’ai aussi regardé celles sur ton site) :smiley: Du très haut niveau :open_mouth:
Mais je voulais savoir ce que tu utilisais comme logiciel de montage vidéos.
Si d’autres personnes font des montages, pouvez vous m’indiquer le logiciel que vous utilisez? Et s’il est téléchargeable gratuitement sur internet?
Merci.

belle petite session !
dommage de ne pas avoir montrer un peu le Rhone qui te tendait les gras en bas des grands escaliers en arrière

j’utilise adobe premiere pro qui est un peu complexe mais avec lequel on peut vraiment tout faire si on est motivé :laughing: .Sinon avant j’utilisais magic video deluxe 2006 qui est plus simple mais reduit

Sony Vegas vidéo 6, magnifique mais un peu cher :unamused:
Sinon en très basique t’as movie maker fourni avec windows, et pour les gratuits regarde sur telecharger.com y’en a peut être quelques uns…

OK merci! :smiley:

moi jutilise pinacle studio 10 quand sa marive de monter des video …
j’ai adobe premiere mais il est comme tu le di très compliquer aussi ! ( enfin bocoup de chose de cher adobe sont pas facile )