QX series frein à disque sur facebook

je me suis monté un 26 et converti le 29 avec le moyeu Nimbus Oracle pour frein à disque et je n’ai qu’une hâte, c’est de virer le frein à patins du 36 tellement c’est plus agréable; Roue Perdue peut en témoigner

cool il faudra que je test tes mono pour faire du glide footless bouin haha

Salut,
@ Bob’ : Ah ba tu vois je savais même pas que ca existait des « dévoile-disque » !! En même temps j’y connais rien en vélo :smiley:
Le coup du protège disque c’est une bonne idée mais c’est peut être moi qui suit trop craintif quant à la solidité des disques et/ou à la violence des chocs lorsque le mono tombe.

@ Pablo : Au dela de tes propositions douteuses, en vélo je pense qu’ils tombent moins qu’un Druide dans les cols des hautes vôôôsges entrain de hurler « La catin » à chaque chute…! :stuck_out_tongue:

Qui vivra verra…

Bisous,
Bourru.

Avec un frein à disque, en 24 ou 26 rien n’empêche de prendre un cadre d’une taille au dessus…

Mouais, c’ est pas faux!

Je plussoie

Et sur la 29 on met un cadre de 36 ??? :laughing:

l’ancien cadre 24 KH peut faire office de cadre de 26, c’est à savoir

Monsieur K, seulement les 1er cadres KH24 2007 comme mon ancien que tu connais et qui était même plus grand que mon 26 actuel qui lui est plus court que les actuels 26 compatibles pour pneu de 3 pouces

oui c’est bien ça