Quoi et a quel prix

Jeveux m’acheter un mono pour commencer et faire de la ville,des bois et éventuelement du cross plut tard.Alor quelle type prendre pour ne pas avoir a en racheter un quand je m’aitrisserait,a quelle prix,et taille de roue

tu veux pas faire du freestyle aussi ???

pour pas avoir a en racheter un + tard, tu prends le + cher, genre un KH 24" 2005, a 550 €. au moins t’es pas pret de l’user …

sinon, tu vas voir dans la mono-cyclopédie, et tout est expliqué dedans …

Ti nicO, c’est pas le jour :imp:

OUAI mais j’ai oublier de preciser que je voudrait mettre au max 350

Vous pourriez me dire ce que vous pensez de ce model la

Qu-ax Cross 50cm noir Moyeux Rouge
[VQ1500] 200.00EUR

Le VQ1500, fabriqué par Qu-Ax est un monocycle de randonnée en forêt qui peut très bien servir pour se balader en ville. Ses 48 rayons en font une monocycle très résistant aux chocs. Ses pédales plates permettent une bonne assise du pied . Sur ce modèle le pneu est spécifiquement adapté pour amortir les sauts. Il peut donc être considéré comme idéal pour faire de la petite descente. Il bénéficie de nombreux avantages grâce À son poids très faible qui prouve la qualité de l’Équipement adapté sur ce monocycle : Manivelles en aluminium, cadre et fourche cross de taille raisonnable (avec repose pieds), moyeux CRMO Rouge, une selle confortable… Il est doté d’une roue de 50cm adaptant vraiment ce monocycle pour une utilisation sur

OU CELUI LA
Monocycle EXTRA V5TT 60cm
[V5TT] 165.00EUR

Nouvelle référence
Suite a la demande sur les forums et en magasin ainsi qu’a la popularité du monocycle V4TT très apprécié et très demandé, nous avons décidé de mettre en place une version équivalente du monocycle V4TT avec une grande roue de 60cm pour en faire un monocycle plus adapté aux déplacements et ballades. La description du nouveau V5TT est donc similaire a celle du V4TT. A savoir juste que la différence se situe au niveau de la taille de la roue.
Le monocycle V5TT a été conçu dans l’optique de proposer un monocycle idéal pour tous types de terrains et tous type de figures.
Il s’agit d’un monocycle des plus polyvalent assemblé de pièces d’une qualité exemplaire, afin d’en faire un monocycle robuste, agréable à utiliser tout en étant une réussite d’un point de vue esthétique. Du fait qu’elle soit mince, sa selle Viscount jaune avec protections noirs le rend particulièrement confortable et maniable pour réaliser des figures de freestyle. Son tube de selle de 40cm strié permet un meilleur serrage. Sa fourche carré, permet de réaliser des figures divers et variés permettant de s’en servir pour prendre appuis avec ses pieds ou bien pour servir de support pour réaliser des figures avec d’autres personnes.
Sa roue reste cependant un des éléments les plus intéressant puisque c’est elle qui permet la polyvalence de ce monocycle, avec un diamètre de 60 cm, ses 2.12 pouces de large et son pneu à crampons, il est parfait pour combiner une utilisation sur route avec une utilisation sur chemins. Ses Pédales en aluminium haut de gamme avec pic en alu vont quant a elles permettre une meilleure assise grâce à une meilleure adhérence entre le monocycliste et son « vélo ».
Vidéo du V5TT en action
Pour résumer, il s’agit d’un bon monocycle urbain, polyvalent, permettant de faire du « trial », du « Street » comme il permet de faire des promenades sur routes et à travers forêts, il présente en plus de nombreux avantages pour le freestyle. Les jantes en aluminium permettent un entretien facile. Ajouté à cela son pneu à crampons qui accroche bien sur tous types de terrains (route, chemins de terre etc)…
Enfin, un monocycle qui va satisfaire les personnes en quètes de sensations fortes, (voir extrêmes) tout comme il saura satisfaire celui qui souhaite sortir chercher sa baguette de pain ou son journal le dimanche matin.

Pis sui la

Monocycle Trial 60cm
[V5PRO] 269.00EUR 179.00EUR

Le V5PRO est un monocycle adapté à tout type de terrain. En campagne il sera expert. Il est idéal pour une utilisation en descente. Mais le V5PRO ne se limite pas a ces qualités. Il s’agit aussi d’un bon monocycle pour faire du Trial. Enfin, Un très bon monocycle pour faire des sauts. Le V5PRO est doté d’une grande roue de 60cm adaptant davantage encore ce monocycle à la montagne et plus particulièrement à la descente. Cette grande roue va permettre de ne pas sentir les obstacles qui seront amortit par son pneu : Le top pour la descente. Photo non contractuelle.

C’est moi qui suit particulièrement énervé aujourd’hui ou laors c’est justifié que j’le soit ???

Pour 350€ t’as tous les monos du monde…

je te conseille pas spécialement les V4 et V5 !
Si t’as 350€ de budget, le Koxx One Devil me semble le mieux si tu veux pas trop rouler (20" oblige) : http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial_street/devil_article2601.html

sinon pour faire un peu plus de rando, foret mais un peu moins de trial il y a le forest 24 (pas trop de saut toujours de chez Koox) : http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/muni_tout_terrain/forest_article2667.html

le nimbus : http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/muni_tout_terrain/nimbus_muni_24_article1428.html

ou le qu-ax (plus lourd) : http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/muni_tout_terrain/qu-ax_muni_24_article1430.html

Et la poigner sur la selle c’est utile pour le free-style et le cross c’est utile

oui tres utile et sa temoigne ou nn de la qualité du mono

mais choisit ce que l’on te donne achete toi un devil il est super bon
tu as dit que tu donnait 350 euro non? OU SINON prend un quax-trial hyper solide pour les débutant et confirmé (qui prefereront pluto le devil)
mais malheureusement il et lourd mais il reste quand meme un tré bon monpo