QUI VA AUX KOXX-DAYS

Salut jfait ce post pour savoir ki vient o koxx-days et comment :question: :smiling_imp: :slight_smile: 8) :exclamation: :exclamation: :smiling_imp:

Je pense y faire une saut dimanche, en voiture.
En train tu peux aller jusqu’à Malesherbes par la ligne D, puis il reste environ 2 km à faire (à l’aller, ça descend).

Ben moi, mais en car depuis Aix en Provence (ils ont ouvert une ligne Aix-en-Provence - Buthier exprès !!

j’y vais avec ma voiture…et plein de monos dedans…

A priori je viens le dimanche en ouature.

Wolala mais il va y avoir du monde cette année !!

Ben oui ! Et il faudra aussi compter sur 5 Nantais déchaînés…qui viennent en camping car tout le WE…

y aura aussi des Lyonnais en pagaille

Attention , car ils n’y vont pas pour la figuration

@+

Ouh là… que de pression!! Ne vaut-il mieux pas y aller pour se faire plaisir et avoir une bonne surprise au niveau du résultat plutôt que l’inverse?
Je dis ça parce que ce serait dommage d’avoir fait tout ce chemin pour voir repartir les trophés en Loire Atlantique :laughing: :laughing: :wink:
Je leur souhaite de bons résultats mais si possible un peu moins bons que les nôtre :laughing: :wink:

En tout cas on risque de bien s’éclater!! il y aura du beau monde! et comme on dit quand on est fair play… euh, c’est comment déja? :blush: ah oui: « que le meilleur gagne » :slight_smile:

Au fait, il fait quel temps à Paris ??
Parce qu’ici, les T-shirt sont de sortie et les débardeurs se préparent …
(c’est pas tenable en pull)

Juste pour savoir ce que je mets dans mon sac!

Beau et chaud (notez la contrepèterie) dans la journée, mais il fera plutôt frisquet le soir. Lundi, pluie (normal, c’est le printemps).

prévisions

les gars du nord seront là aussi :laughing:

Et y aurra aussi des pt Belge

Vous êtes venus ??

WOUHOU jsui arriver deuxieme, c’etait trop bien :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Déjà indiqué dans un autre chapitre, mais bon :

il y a plein de photos ici <<<<