Qui rentrera le premier backflip (ou frontflip) en mono ?

Qui le plaquera en premier ? De quelle hauteur sera-t-il lancé ?

• au plat
  • environ 1m
  • environ 3m
  • plus ?

0 votant

Vu le niveau actuel en mono et la vitesse à laquelle il progresse, on est en droit de se poser cette question : Qui rentrera en premier le backflip ou le frontflip ?

Allez y balancez des noms, juste pour rêver…

beh chu sur que n’importe qui (un fou) peut tenter à partir de 1m en atterissant sur le sable, ça peut le faire. Sur le bitume, ça peut faire mal, mais je pense que à partir d’une certaine hauteur, c’est largement possible, avec beaucoup de courage :slight_smile:

ca doit etre faisable en partant d’un ponton :stuck_out_tongue:

je l’ai passé la semaine derniere, en partant du plat 8)

ok, j’avais 3 grammes et, boom un trotoire mais il est rentré

heu … tu parles serieusement ? :astonished:
et tes potes étaient aussi bourrés que toi ou il y en a un qui a pu filmer ? :laughing:

Je ne pense pas qu’on ai plus de chance de le passer maintenant que il y a quelques années, car les nouvelles figures n’on rien à voir avec un back ou frontfilp.
Mais pourquoi pas quand même :slight_smile:
Arthur

il y une vidéo ou on voit un type qui descend de son mono en backflip et qui remonte dessus en frontflip

il y en a une autre ou le monocycliste replaque (en mono) un frontflip en partent d’un mur de environ 2m, donc ça a déjà été fait…

ces deux vidéo sont sur youtube

:laughing: si c’est celle à la quelle je pense … il descends effectivement en faisnat un salto arrière mais après on a un retour arrière de la vidéo, donc on a « l’impression » qu’il remonte en faisant un salto avant … Je crois qu’il y a un problème de conception physique, le mono peut pas réster fixe tout seul lorsque le gars ferait un frontflip pour monter dessus :unamused:

ha ok backflip=salto arriere :laughing:
moi j’pensais back cranckflip,et j’me disais dit donc,elle est en retard marine^^

-faya-

bah … euh du moins je pense qu’elle parlait de salto avant/arrière, car sur le forum tout le monde sait à peu près ce qu’est un back cranckflip et que pas mal de monde le replaque :laughing:
:arrow_right:

sur un trampoline sa peut etre bien aussi non? (un backflip)

je mets un nom:

Loic Baud
Pourquoi? Non pas parce qu’il est fort mais parce qu’il fait de la gymnastique et qu’il rentreles backflip plutôt bien

(après est il interessé? ça…)

mat bellot mirethu (désolé aucune idée sur comment sa sécrit :confused: ) adrien rentrent aussi super bien le frontflip et backflip sans mono bien sur :laughing:

Ouai non je parlais bien de salto avant/arrière ^^ Quand même !

Moi je pense ceux qui font de la gym , qu’il soient forts ou pas , donc Adrien , Loic , Mirethu , Mat Belot , ou aussi le gars qui fait salto arriere en best trick au Wunshkonzertz.

A ++

Keukly Powaa !!

:laughing: on peut encore attendre pour le back flip en mono je crois, c’est comme si en ski, tu faisais un back flip à plat

Je suis pas d’accord…

Avec un ski, ya moyen de le rentré… Un ski de FreeStyle, ca un pop de fou et ca te fait monté super haut… alors qu’en mono…

Mais en même temps, dans tous les qu’a… C’est pas gagné !!!

Je veux bien que tu m’envoie les liens :smiley:.

A ++

Y’a Yoggi qui l’a rentrer.
Bon en même temps, il est retombé dans l’eau :laughing:
Sur un trampoline c’est la galère, j’ai déjà essayer :laughing:
Bref, moi j’applaudis celui qui le passe.

ouais mais je ne me rappelle plus ce que j’avais taper pour les trouver, fo chercher :smiley: mais j’ai plusieurs potes qui les on vue aussi donc tu devrait pouvoir t’en sortir