Qui qui vient à la rencontre d'HLM 6-8/05/05 ?

Ben moi j’y serais, c’est sur (ben ouai, il y a l’AG de la Fédé)!!
Et puis de toute façon je serais venue!
Sachez que j’ai fait de la pub ce we en Allemagne (German and Muni Trial Week-end), alors on aura peut-être la chance d’avoir quelques étrangers

Ah ben moi je vais sûrement pas louper ça ! En plus je viens de recevoir les flyers dans ma boîte à lettres (la vraie, pas la virtuelle), ça fait plaisir :slight_smile:

Et tant pis pour la belle convention de jonglage de Toulouse… :unamused:

Tres bonne question P’titAS (coucou au passage :laughing: )
A haut les mains on commence a recevoir des oui, des non, ptèt… Et vous… :question:

membres.lycos.fr/mono/

salut les gens :slight_smile:

j’ai une petite question a propos des tarifs …
on pense venir a pas mal, mais seuls quelques personnes sont interessés pour participer au tournoi de basket ou a la piste de trial …
pour les autres, c’est tarif visiteur, meme s’ils restent tout le WE, mangent et dorment avec nous ? (et ne sont pas (encore … ) membres de la fédé)

en vous r’merciant ;o)

Ti nicO

dommage je suis en plein concours…à 1 semaine pres c’était bon!

au fait lordzup, il a l’air sympa ton site mono rouen mais tous les textes sont les uns sur les autres et c’est illisible. Ou alors ca vient d’un bug…

ça sent le poisson …

Attend meme ma grnad mere elle ne louperai pas ca si elle était vivante alors bien SUR QUE JE VIENS !!!
lol

d’avril (pour le problème du site de LordZup pas pour l’incontournable rencontre du CAES !).

mééééééé heu !!!

c’est po mon site d’abeur :frowning:

pis c vré k’il plante un chti peu … mais c’est mieux que rien :wink:

Ti nicO, webmaster en mousse

Pour revenir sur le sujet originel :

Les Roule Ta Bille vont venir avec deux équipes de basket.