Qui qu'a envie de faire encore plus difficile que le mono ?

Bonjour à tous,

Je cherche un monocycliste sérieux et compétent, situé de préférence sur la région de Melun ou à Paris, pour tester ce nouvel engin et voir ce qu’on peut en tirer en matière de modules, de figures et d’acrobaties, à pied et/ou en rollers.

Ce skatedrive est muni de pegs et de deux freins permettant de bloquer instantanément la roue. Le bras reliant la fourche au guidon est télescopique et réglable en longueur.

Un trailiste conviendrait encre mieux pour apprendre rapidement les techniques compte tenu de l’expérience acquise.

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci de me contacter par MP.

Mouha j’ai pas le niveau et jsais pas trop cqu’on pourrait faire avec (un salto c’est tentable pour les cassecou)

Mais jtrouve ça très sympas^^ :smiley:

mais si y a pleins de trucs à faire, salto avt, arriere, costal… :laughing: :laughing:

c’est comme une roue impossible mais presque plus facile :laughing: :open_mouth:

Bah. Après le vélo à une roue, voilà la trotinette à une roue…

je pense que t’auras plus de chance chez les flateux en bmx, ils utilisent deja des fourches avant pour s’entrainer

Ti nicO

Ca s’appelle un unbike.
En fait, ça vient du BMX, et plus particulièrement du flat. On s’en sert pour s’entraîner à l’équilibre sur une roue.

Et ce qu’on peut faire, c’est génial, mais très très dur :wink:
Par contre, le tiens, il fait un peu jouet :slight_smile:

youtube.com/watch?v=KULjoBFx7Xw

Après, en street, j’ai jamais essayé, mais pourquoi pas :wink:

Edit: Rha, grillé! Mais par contre, évite le mot flatteux, c’est un peu péjoratif :wink: :laughing:

c’est magnifique comme engin…

+1 :wink:

désolé, j’le referai plus promis :neutral_face:

Ti nicO

Je plaisantais… :wink:

Quand, j’ai lu le titre, je me suis dis: « chouette un mono sans roue ! »

J’ai pas compris l’intérêt de mettre deux freins mais bon…

Ca me plaie grave ce truk, trop envie d’essayer !

moi aussi j’aimerais bien essayer…
c’est vraica,prquoi deux freins sur une roue???mrd

si tu regardes bien tu peux voir qu’il y a un break devant et un break derrière, donc à mon avis selon lequel tu utilises tu dois pouvoir incliner ton engin de manières différentes offrant plusieurs possibilités de figures…

payes tes figures… :unamused:

Je suis pas d’accord, quand ta roue est bloqué que sa soit de l’avant ou de l’arrière de la fourche la roue reste bloqué ! Donc ca change absolument rien !

+1
c’est debile deux freins… :laughing:

Tu dois pas t’arrêter pour changer tes patins quand tu descends le mont ventoux. VIVE LES DEUX FREINS

regarde bien où sont fixer les break (c’est à la fourche) je pense quand même qu’il doit y avoir une différence …
aprés je suis d’accord avec vous 2 freins sur un engin pareil :unamused: mais je pense pas qu’ils soient là pour rien …
à mon avis selon comment s’incline ton « guidon?? » les freins doivent pouvoir reguler l’inclinaison en arrière ou en avant non?

les freins sont sur la même fourche donc que tu te servent de l’avant ou de l’arrière les deux auront forcement la même action !

Et pour ton inclinaison, on est sur un base d’une roue donc…

Le but de ca est de pouvoir freiné de la main droite ou de la main gauche mais c’est tous… et encore il aurai été plus judicieux de mettre un dédoubleur au lieu des deux étrier !

ouais merde j’avais pas griller ça…

là ok …
enfin bref cet engin il me fait penser aux trotinettes horribles que l’on vois des fois dans les skate park …

un frein a chaque main permet de lacher les deux une part une et pouvoir freiner.
c’est une idée j’y connait rien a ce truc la moi.

Peut-être que c’est pour rassurer les mamans :bulb: :question:

Monomaniak, ton chat a une patte avant en 2 dimensions, j’irais voir un vétérinaire.