Je cherche un monocycliste sérieux et compétent, situé de préférence sur la région de Melun ou à Paris, pour tester ce nouvel engin et voir ce qu’on peut en tirer en matière de modules, de figures et d’acrobaties, à pied et/ou en rollers.
Ce skatedrive est muni de pegs et de deux freins permettant de bloquer instantanément la roue. Le bras reliant la fourche au guidon est télescopique et réglable en longueur.
Un trailiste conviendrait encre mieux pour apprendre rapidement les techniques compte tenu de l’expérience acquise.
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci de me contacter par MP.
si tu regardes bien tu peux voir qu’il y a un break devant et un break derrière, donc à mon avis selon lequel tu utilises tu dois pouvoir incliner ton engin de manières différentes offrant plusieurs possibilités de figures…
Je suis pas d’accord, quand ta roue est bloqué que sa soit de l’avant ou de l’arrière de la fourche la roue reste bloqué ! Donc ca change absolument rien !
regarde bien où sont fixer les break (c’est à la fourche) je pense quand même qu’il doit y avoir une différence …
aprés je suis d’accord avec vous 2 freins sur un engin pareil mais je pense pas qu’ils soient là pour rien …
à mon avis selon comment s’incline ton « guidon?? » les freins doivent pouvoir reguler l’inclinaison en arrière ou en avant non?
les freins sont sur la même fourche donc que tu te servent de l’avant ou de l’arrière les deux auront forcement la même action !
Et pour ton inclinaison, on est sur un base d’une roue donc…
Le but de ca est de pouvoir freiné de la main droite ou de la main gauche mais c’est tous… et encore il aurai été plus judicieux de mettre un dédoubleur au lieu des deux étrier !