qui fait ces gifs?

je voudrais savoir qui fait ces gifs:

et surtous ou je peux en trouver d’autre.

Merci

Fonction Search sur Unicyclist.com :wink:

Attention, il y en a plein :smiley:

oui effectivement y’en a plein
mais il y a quoi comme logiciel GRATUIT pour faire ses gifs ?

Voila l’album du détenteur de ces animations : http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=155819
Je les trouve super bien, elles sont vraiment marrantes, et le mouvement du mono est pas mal fait!

Merci Tim!

Pour répondre a samiaul. je pense pas que ce soit un logiciel gratuit mais plutot un truc genre 3dsmax ou même un loiciel de dessin industriel comme solid works (il faut reprendre les image 1 par 1 mais il n’y en a que 10 par gif).

En tous cas c’est du beau boulot.

mais oui ceux la ok mais si j’ai envie de faire et de ne rien acheté il y a quoi comme logiciel mais si c’est pas aussi bien que ceuux la

http://www.blender3d.com/cms/Home.2.0.html

Et moi Pyairot ? T’aimes pas mon lien :frowning:

Mais ci j’aime bien ton lien thieum.

Désolé de t’avoir oublié.

Parceque en plus il y en as beaucoup plus…

merci thieum je l’ai telecharger mais je commence wouarf ok ?
faut déja avoir fait 5ans de dessins et tout bref j’y conais rien et je n’arrive ni a faire un seul mouvement (meme de deux traits )ou une seule forme
oue tampis

blender!!(enfin la c’est plutot du 3D apres tu peut l’animer et tt d’ailleur j’ai fait un mono en 3D vas voir le sujet:mono en 3D ca te montrera ce qu’on peut faire avec en pensant que ca fait que 1moi et demi que j’ai comence !

oupss pardon j’avais pas tt les posts (comme ca tu le seras qu’il y a blender!!)

pas du tout moi je ne savais mm pas que la modelisation existait !! en 2mois tu vas un peu sur les forums e tt (fait des tutoriels ) et tu veras t’y arrivera tres bien )
blender est aussi bien que tout les autres logiciels payants!mais c vrai qu’au debut c’est deroutant , faut etre motive parcke t’arrivera pas d’un coup a faire des trcu qui ressemblent a quelque chose! :stuck_out_tongue:

(tape tutoriel blender dans google et tu trouvera des aides)