Qui est où ??

Bonjour,

Qui fait du monocycle près de chez vous?

Je vous propose une carte pour s’inscrire et voir qui fait du mono près de chez vous.

Lien vers la carte monocycle edit du 13/04 lien supprimé

Inscrivez vous nombreux :smiley: à la FFM :wink:

salut :slight_smile:

le trombi vient de debarquer sur le site, avec une carte de france justement …

faut suivre :smiley:

Ti nicO, federez vous !!!

Oui mais tous le monde n’y est pas sur ce trombi puisque qu’il faut être adhérent.

Sur cette carte edit du 13/04 : lien supprimé
tous ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire gratuitement.

c’est un peu le but :wink:

Ti nicO, federons nous !

oui,

je te rappelle que tu est sur le site de la fédération france monocycliste et que tu cherche toi aussi à fédérer de ton coté .

tu cherche quoi ?
la fédé à tous les outil nécessaires et si tu veux en proposer des nouveaux ils sont toujours preneurs.

tu va pas me dire que c’est le prix de la licence qui est dissuasive ?

Je ne connais pas le prix la licence, donc je ne pas dire si elle est dissuasive.

Désolé pour cette carte que je vais supprimer de suite.

Je ne cherche rien,

J’avais d’ailleurs mis un lien vers la FFM sur mon site.

J’aimais bien la carte avec les couleurs, pour voir d’un coup d’oeil, les régions les plus monocyclistes, c’est tout

Je ne voulais pas vous offenser, j’en suis profondément désolé :blush:

C’est vrai que ce serait cool de pouvoir mixer le nombre de monocyclistes par département avec des couleurs en fontion (mais elle n’est plus à jour et ça m’avait pris des heures de faire cette carte) et le trombi

désolé, je m’emporte parfois et je voulais pas paraitre si carré.

ce que je voulais dire c’est que ton site tu doit bien le payer, que ta carte tu as du y passer du temps, et si on passait tout notre temps à travailler ensemble on aurait un résultat bien plus lisible.

de plus ce n’est pas rigolo de voire tout plein de site avant d’avoir la bonne information.

a+

Pour mon site perso, je ne paye rien du tout. :smiley:

Quant au système de carte que j’évoquais, cela prend 2 minutes à mettre en place et c’est gratuit. Par contre, ce sont les utilisateurs qui s’enregistrent(nom, ville et email) et ce n’est pas aussi complet que le trombinosope.

Et je n’ai rien contre le fait de passer du temps (une partie seulement et pas tout notre temps :wink: ) à travailler ensemble. Je ne me permettrait pas de juger le fonctionnement de ce site ne sachant pas comment ni combien de personnes y travaillent.