Qui a un mono qu'ax cross ( le fameux avec le moyeux rouge)

'jour je vien d’acquérir ce mono et souvent sur les différents forum je li t ke se mono est une mine a probléme :open_mouth: jirai méme a dire ke certain participant o forum ( tel ke samiaul) laisse entendre qu’il sagit bien d’une grosse merde :frowning:
aprés c sure ke si on monte sont mono comme qu’on on fé des légos c sur ke sa va pa loin :angry:
dans se cas je me dit qu’un mono de piste pour 70 euro c’est emplement suffisant méme pour rouler sur gazon plutot ke débourser 100 Neuro de plus dans un qu’ax qui des faux air de produit correct :cry:
deja l’histoire de la couleur du moyeu ça la fout mal (un en plastik serai pas mieu ke le rouge de merde) als kan j’ai entendu que la selle et les manivelles c’était la méme vous n’imaginez pas a quel point j’était content mais trés content :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
als claké vos avis et témoignage :confused:

moi,je suis content du miens,mais c’est sur que c’est pas fait pour faire des gros sauts .

ça fait 5 mois que j’ai le miens et j’en suit vraiment tres satisfait

pour moi QU-AX = longevité

Moi depuis janvier aucun probleme… mais mon niveau n’est pas super donc je ne fais pas de truc de ouf.
Par contre dans les chemains de terre, une roue de 20" ca va pas bien vite…

moi j’ai le 24", et j’en suis tout à fait satisfait.
C’est idéal pour faire de la balade sur les chemins dans les bois. Comme de toute façon je suis totalement incompétent en trial, ça correspond parfaitement à mes besoins…

Louis 8)