questions sur le fonctionnement du forum

Salut tous le monde,
Je me posais deux questions:
-Est-ce possible de changer de pseudo? pcq « chevalier » c’est mon nom et je trouve ça vachement moche comme pseudo.
-Est-ce mal vu de poster sur ce forum en tant que non-membre de la fédé? vu que je suppose que c’est la fédé qui paye les serveurs.

Salut, moi j’ai un peu plus de 40 ans et ne suis pas licencié à la Fédé car le mono est du pur loisir pour moi et ça m’empêche pas d’écrire sur le forum sans qu’il y ait le moindre souci.

A+

Ben… c’est toi qui a choisi de t’inscrire avec ce nom ! Tu ne peux pas le changer toi-même, mais envoie un MP à Lordzurp et il devrait pouvoir t’arranger ça.

Le forum est ouvert à tout le monde. Ce n’est pas forcément le cas de toutes les autres activités, notamment la CFM. Note que l’adhésion à la FFM n’est pas réservée aux français, ni à ceux qui résident en France.

Oui je m’en doute. J’ai dû être inattentif…

Il est classe ton pseudo, le plus simple ça serait plutôt de te refaire un profile, on va pas se casser le koxxis pour si peu, bienvenu sur le forum, il n’y a pas assez de belges.

D’accord avec Thieum !
Un pseudo comme ça, ça me donne tout de suite envie de me mettre à la joute à mono (je n’ai jamais essayé, je suppose que c’est super marrant…) 8)

J’aurais bien fait un sondage:
chevalier, est-ce un chouette pseudo?
-ça cartonne, ça me donne envie de me mettre au mono-joute
-non, c’est moche
-non, j’aurais préféré « koxxis »
mais je vais d’abord faire semblant de faire des posts utiles.

t’inquiètes, je convertis :wink:

:smiley: :laughing:
Moi j’l’aime bien le nouveau.
:wink:

C’est sûr que maintenant que tu es loin de nous (loin des yeux, mais près du coeur, je sais), il était temps que tu aies un vrai fils spirituel sur le forum. Et au train où vont les choses, il me semble que l’élève va bientôt dépasser le maître ! :stuck_out_tongue:

:smiley: :wink:

wééééé je suis le fils spirituel de Thieum! 8)
C’est un compliment ça? :laughing:

Demande à Purpleman ou à Croutar (rip)