Question sur une commande

Salut,
Je viens de recevoir ma commande de municycle et j’avais commandé avec, les boucles d’oreilles monocycle ms qu’en j’ouvre le paquet, il n’y en a qu’une.
Peut être n’ai je pas fait attention et il les vendait à l’unité :question: (bizzare) mais de toute façon ce soir je ne les trouve plus sur leur site.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Merci

Envoie un mail à Roland, il y en a surement deux dans la commande et l’une d’entre elle s’est paumé en route. Il t’enverra surement l’autre illico presto.

je crois que ca commande vient de municycle.com et pas kahero :blush: donc appelle les eux mais c’est vrai que je trouve ca bizarre aussi :unamused:

LNeuh chez municycle c’est un monsieur qui s’appelle roland wende qui gère les commandes c’est pour ca que thieum a parlé de roland…

il me semble que les boucles d’oreille etaient vendues a l’unité … pour les mecs a demi coquet par exemple :smiley:

Ti nicO, passes un coup de fil ou envoies un mail puor demander confirmation

ah bah si ils s’appellent tous Roland aussi :laughing:

j’vais surement les appeler ou envoyer un mail mais si elle sont pue sur le site, ça veut pas dire qu’il ne les font plus ? :blush:
edit : question surement bête :arrow_right: comme le site n’est que en allemand et en anglais, on peut écrire en français ? :blush:

Leur écrire en français? J’ai jamais essayé mais, en tout cas, tu peux écrire en anglais sans problême.
En plus, ils sont super sympas.

Si tu as des problêmes avec la langue de Shakespear, essaie ceci:
wordreference.com/fr/
Moi, ça m’a pas mal aidé.

ok merci mais bon je vais plutot écrire en allemand, je préfère parce que l’anglais …

Oui, forcément, si tu te débrouilles mieux en Allemand :slight_smile:

C’est le monocycle qui fait ça: elle a un qu-ax! :laughing:
( je sort :arrow_right: )