question sur les irritations

bonjour tous le monde !!! en fait je voudrais un renseignement… comment éviter les brulures, irritations, etc,… juste sous les coui… :confused:
parce qu’a chaque session le lendemain jai du mal a marcher tellement sa fait mal… j’ai même acheté un caleçon de cycliste mais sa sert pas a grand chose… alors si vous avez la réponse a mon probleme ça serait cool de m’en parler !!! merci et bonne soirée a tous !

N’oublie pas© d’utiliser la fonction rechercher : avec « irritations » tu as deux résultats.

Le super truc efficace et une des eules solutions a ce probleme est je pense le short koxx, je l’ai depuis queleques mois et depuis plus d’irritations !! Le seul truc chiant c’est le prix :unamused:

c’est loin d’etre le seul :confused:

tu trouves des shorts pour vélo et vtt moins chers dans les boutiques de sport

sinon, le premier truc à faire, c’est de bannir les caleçons :laughing:

Ti nicO

Et le short keukly il marche pas ?

Sinon les caleçons marchent aussi, perso j’avais des irritations au début mais là plus trop pourtant j’ai rien changé (peut être la manière de s’asseoir mais ca s’est fait naturellement)

(lordzup je crois que c’était de l’humour…)

Ca va passer avec le temps, il faut en faire un peu moins le temps que la corne se fasse, et utiliser de la crème cuissard, pour moins de 10 € dans n’importe quelle bonne crèmerie.

merci pour les conseils les gars ! :slight_smile: mais jpense pas que je puisse réduire le temps de mono…(trop accro) ^^
je pense que je vais opter pour la creme a fond tous les soirs !!
ciao et necore merci !

Perso, je met un boxer, je rajoute du coton entre mes jambes et sous les coucougnettes, puis un short de cycliste pardessus, puis un bon jeans et franchement c’est le confort. Par contre je camoufle le tout avec un sweat bien ample parce qu’après niveau dégaine c’est du mauvais siffredi…

Pas sur que le jean soit totalement adapté pour faire du mono … :confused:

Ras’, adepte du caleçon/baggy

Waou, respect!

Je pense que chez les filles (comme chez les garçons?) la couture entre les jambes est la pire des tortures!
Pour les longues distances, j’ai définitivement abandonner le jean et je mets des vêtements avec les coutures les plus fines possibles…

je fais meme plus gaffe maintenant, je ride souvent en jean, voir tout le temps sauf des fois avec un short bien épais,

il faut attendre d’avoir de la corne, je sais que pour une fille se n’est pas super cool , mais tu ne sens plus rien apres :laughing:

lol , je penserai a toi pour un projet de short keukly lol

aujourdhui, j’ai recu ma nouvelle selle promodel :smiling_imp: :smiley:

pour ma part c’est boxer et n’importe quel pantalon baggy short ou jeans suivant ou je monocycle !

apres les journée charger je tartine de nivea© et ca passe tres bien !