[Question] Infos sur le XTP

T’étais pas obligé de faire cette remarque, on ce serait passé de ça, je dis juste que c’est du beau matos.

Ca commence à me faire c…er depuis le debut vous me soulez en me cassant et tout alors que je vous ai rien fait alors ceux qui sont la pour me casser, barrez vous de ce topic.

Même si c’est pas méchant, c’est lourd à la fin

Ah les soudures de carbone ! 8) :laughing:

je vois pas du tout le rapport…

Oups, c’est vrai, c’est de l’alu et pas du carbone, ze m’ai planté.

Apologize…

nan ce que je voulais dire ninjalex c’est que c’est *******de dire que les soudures sont belles…
c’est des soudures a la con ,c’est tout!!! :wink:

J’ai un pote qui avait acheté un cadre titane (en vélo, pas mono) et les soudures étaient très très belles, on en avait jamais vu des comme ça.
Mais le cadre, il a pas tenu…
Mais l’avantage c’est que, les soudures sont tellement belles, maintenant, ça fait une zoli décoration dans le salon. Mais les gens ne comprennent pas que c’est une oeuvre d’art! Pourtant à 1350€, ça en est forcément une!

Détrompe toi, on peut très bien dire qu’une soudure est belle, et sur de l’alu, c’est pas des « soudures à la con » comme tu les appelle.

Essaie d’aller voir un soudeur et de lui dire que sa soudure est pas belle, je pense pas qu’il va te répondre " ah bah c’est une soudure à la con, comme toutes les soudures!"…

7 fois la langue, 7 fois!

1
2
3
4
5
6
7
quelq’un a une soudure jolie aà me montrer plizzz???

ou ICI :smiley:

1
2
3
4
5… :imp: :imp: :imp: STOPPPPPPPPPPPPPPPP
ouais joli quoi

:laughing: :laughing: