question existentielle: chaud ou froid ?

Par quel température référez vous rider :

  • L’été, la chaleur, la transpiration intensive …
  • Le printemps / l’automne, les jours frais mais trenspiration intensive au bout de quelque minutes …
  • L’hiver, on a du mal a s’y mettre, on est pas en forme, mais quel bonheur de transpirer peu ! …
  • Je m’en fou / ça dépend, justifiez !

0 votant

Et oui je me suis posé cette question tout a l’heure, a cause de mes protecs … l’hiver me manque en faite :laughing: mais ce dernier est aussi frustrant quand on sort, faut etre courageux :cry:

J’ai choisi : Je m’en fou / ça dépend, justifiez !
Parsque quand il pleut, je m’entraine sous le garage (unispin en ce momment. Trop dur :blush:).
Quand il fait froid, un pull (que l’on enleve très rapidement malgrè la temperature) et c’est parti.
Quand il neige, ah il n’a pas encore neiger mais je suis curieux de tester.
Quand il fait beau, que c’est l’été, et bien comme tout le monde quoi…

Attention, l’eau mouille. Et ça glisse quand c’est mouillé.
Pfff, bonne nuit :arrow_right:

J’allais te dire d’utiliser la fonction rechercher car ce sujet existe :
monocycle.info/forums/viewtopic. … 57&start=0
Mais en fait celui là est pour l’hiver et le tien pour l’été :laughing:
Arthur

Par tous les temps et en toute saison… Chaque période de l’année a ses avantages…et ses inconvénients… Le principal c’est de rouler…

Il fait toujours chaud chez moi 8)

l’hiver! le froid tonique, ou la tempête qui transmet plein d’énergie.
l’été j’ai plus d’énergie (à part pour boire un pastis).
blague à part c’est assez fantastique de constater à quel point le soleil me pompe toute énergie: j’ai roulé samedi dernier et si je passais pas dans l’ombre la plus épaisse des bois je pouvais plus mouliner …

Bernard, le camelbak est ton ami, et il complèterait parfaitement ton armure de robocop. Tu mélanges un peu de poudre de cycliste à l’orange pour enlever le gout de plastoc et suer moins, et tu verras ton endurance augmenter.

Moi aussi s’il fait trop chaud je MOUline et j’me sens tout M.O.U.

C’est vrai que le Camelback c’est le top contre la déshydratation…en plus tu fourres ton matos anti-crevaison, tes barres énergétiques, ton couteau Suisse et tout le toutim… dedans.

j’ai deux camelbacks dont un de grande contenance. boire de l’eau ne me permet pas de résister à la chaleur.
il faut que je mette un isolant thermique pour doubler mon armure!
(en fait c’est plus compliqué: c’est le soleil que je supporte mal -sauf en hiver- et c’est même encore plus compliqué que ça: j’ai vécu au Sahara sans gros problème … va comprendre!)
vive le monocyclisme nocturne!

moi je men fou du momen que je fais du mono.
En plus chez moi, a Nice, il fait toujour chaud et soleil…

et en plus, j’y avais déja repondu, :laughing: mais le decembre 2007, et j’avais carément oublier xD mais, là, c’est pour toute les saisons :smiley: (on se défend comme on peut ^^)

oui … j’avais oublier l’option « au Dakars, avec scorpion et migale … » :blush:

Perso quand il fait froid au bout de 5 min je crève de chaud ( j ai pas bcp tester a cause d un cassage de poignet un peu avant nowel donc pas de mono pendant 3 mois et donc pas pendant qu il neigeait :laughing:)Donc moi je préfère avec un joli soleil mais aussi avec un bon vent qui rafraichi beaucoup et la je peu en faire 5 H de suite :smiley: