Qu'en penssez vous?

coucou a tous je voudrais avoir votre avis sur un monocycle interessant
qu’on me propose a 60euro
je voudrais savoir si pour un debut(apprendre a rouler) et a la rigeur commencer un peut de street trial il conviendrais.
merci
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4748

Pour debutet c’est bon,pour du street trial heu…
faut mieu etre TRES TRES legers :laughing:

Heeeuuuu… ?! :question:
J’imgine que ça doit vouloir dire qu’il vaut mieux être très léger si tu veux faire du trial ou du street avec ce mono car il est trop fragile pour ça.

Il ne cassera évidemment pas au tout début et conviendra, mais tu en viendras très très vite à bout : l’ensemble axe manivelles à embout carré est peu solide et c’est ça qui te posera des problèmes en premier à priori. Et c’est ce qui fait une bonne partie du prix d’un mono aussi.

ok je vous remercie mais pour un debut ses pas cher et sa a l’air pas mal.

ah mais j’y pense … demande a ton frère (monomaniak) comment est devenu ce monocycle au bout de trois ans (je pesais environ 57kg il y a encore pas longtemps ) :wink:

mais pour le début il est top :wink:

Rien que pour le style tu deuvrais le prendre!

euheum,concernant l’etat du mono de unirider je n’emettrai pas d’avis ,pour ne pas heurter les plus jeunes(lol dsl unirider mais c’est vrai)

franchement c’est un bon investissement pur un debut

tu fais une affaire en l’achetant et en revendant la moumoute apres a des gays :laughing:

je ne dit pas que la moumoute sur les mono c’est pour les gays ! :astonished:

pourquoi a des gays???
dsl c’est trop cpliqué pour moi(ou pour fre des string panthere???lol

franchement louloubike j’ai ce mono depuis 3 ans et j’ai jamais eut de vrai problème parceque il y a eut une grosse période ou j’ai presque rien fait en mono :blush: :blush: :blush: et le seul problème pour le moment c’est que un rayon est pété mais si tu fait que rouler ca ira :wink: