Quels pedales pour le flat/street ?

tout est dans le titre… :smiley:

flat=biscuit
street=trial
flat +street=odyssey(elles sont lourdes mais pour moi c’est le top,avec une partie grippée)

Apart le fait que tu veux des pédales en plastique, je me trompe?

DX pedal style.

kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

Si tu cherche pas de la grip, mais de la solidité, prend les immédiatement. J’ai les miennes depuis cet été.

les pedales de kahero dont emile à mis le lien sont géniales à part qu’elles s’usent vite à mon gout
j’ai depuis un moi des khe stimulatorz, accroche nickel, elles n’ont pas bougées, aucun jeu dans la pédale… et les pidots tiennent trop bien, si un jour je les casse je reprend les meme

– bobousse

et ba voila, merci beaucoup !!!

je pense que je vais prendre une pair de chaque et voir les quelle je préfère !!!

merci bobousse, tu m’a fait prendre conscience d’arreter les biscuit (une vraie drogue ces connerie la :laughing: :laughing: )

non il suffit de comprendre que quand ça pète au bout de deux semaines, c’est que ça pourra jamais tenir beaucoup plus longtemps :laughing: :laughing: :laughing:
voila le lien pour les khe
http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/pedales/stimulators_article4042.html
sinon elles sont dispos chez municycle, peut etre chez kahero…

– bobousse

faut voir le rapport qualité prix aussi

des Kahero a 6$
et des KHE a 29$ (pour des pédales plastiques)

y’a quand même une bonne différence!

Enzo

C’est sur, mais quand t’as d’largent à dépenser, tu prends les KHE :stuck_out_tongue:

non seulement quand tu veux des pédales qui ne s’usent pas trop vite…

j’ai de l’argent à dépenser :smiley: