quelqu'un autour de Landerneau (première semaine de Novembre

saluzatous
le première semaine de novembre (qui commence le 3 je crois) je suis en mission à Landerneau (pour évangéliser le lointain Ouest :wink: ).
Bon je doute que les soirées de Landerneau soient animées donc j’amène un mono pour m’occuper.
Landernois, Landernoises y’a t’il quelqu’un qui roule par là?
selon les cas j’amène le 24 pouces « sanglier » pour le tout-terrain ou le 20 pouces Zébulon : ne me faites pas faire trop de trial car je ne sais toujours pas sauter (bon si quelqu’un veut m’apprendre je veux bien…). j’ai aussi de quoi rouler de nuit (et oui je bosse le jour…)
voilà: des âmes charitables pour m’accompagner?
Merci …
(PS: j’ai jamais mis les pieds dans le coin et je ne sais même pas où c’est! du moment que le train y va!)

MOU à Landerneau :open_mouth: … ça va faire du bruit! :laughing:
[edit]désolé pour cette blague que m’a soufflé Jean Pierre Pernaut (dans son JT du 24 avril, après le reportage sur la boule d’Avesne), j’ai pas pu résister :blush: [/edit]

Brest / Landerneau… une demi heure environ. il y a du petit jeune sur landerneau et du papy sur brest…

euh une demi-heure en mono? (je viens en train avec mon mono sur le dos).

c’est ou ça ???

attends un peu: il se peut que je vienne compléter mon évangélisation des bretons en allant à Nantes en Novembre. Les huitres n’ont qu’à bien se tenir!

bon, toujours par de landerneausien/landerneausienne … je vais vraiment faire du mono/solo :frowning: