Quel pneu

salut j’aimerais savoir lequel du creepy crawler 20.2,5 et du sticky 20.2,5 est le meilleur pneupour un montage trial street flat.
merci d’avance pour vos reponses

le sujet a deja été abordé je crois,je pense que ça depend des gout,le sticky est plus rond on a donc l’impression de mieu controler…
apres le crewpy est tres biEN aussi…Pour avoir testé les 2 sur les mono de 2 potes je prefere de tout de meme le sticky,plus je rebond,plus rond donc plus de controle.
ce n’est que mon avis :slight_smile:

Ouais pareil, j’avais un creepy crawler et puis j’ai eu un stiky et ça change un peu…je préfère le stiky !!

ok merci de vos repons ejepense que je vais donc commander un sticky pour noel :slight_smile:

je remonte ce post

et par rapport au luna ?
pour du trial , stretouille et flat ( enfin un debut )

parce que le mien est bousillé …

j’ai en ce moment un sticky !

et je voulais savoir si un maxis ou un luna n’etait ps mieux

voila

merci d avance

joff’

Enfaite, je pense maintenant qu’aucun pneu à un meilleur rebond qu’un autre, je n’ai vu aucunes différences entre le luna et le stiky à part que le stiky s’use vachement plus vite!!!

Ainsi je te recommanderais d’acheter le luna!! :smiley: :wink:

et niveau accroche ?

est ce que le luna acroche bien ? pour le naturelle ou …

et le luna s’achete ou ?
je lai pas trouve sur cdk …

le luna s’achète a kahero je crois, mais je voulais savoir combien de temps on pouvait le garder une fois lisse ? Et est il aussi bien qu’un stiky lissé ?? parce que je veux passer en pneu lisse mais on ma dit que le stiky ne durait que 6 mois une fois lissé, donc sa ferais que mon stiky quand je l’aurais lissé il me fera jusqua noël et a noël je pourrais demandé un luna et je le lisserais s’il dure longtemps :smiley:

J’ai eu le luna pendant 3ans, le jours ou j’ai changer de mono, et donc de pneu, j’suis passé sur un sticky, il a un bien meilleurs rebond, si je sautais plus aisément plus haut au bout d’une heure avec un nouveau mono, ça vient aussi du pneu je crois.
J’ai lissé mon luna et je le trouve pas mal comme ça ^^ par contre je l’ai mal lissé (j’y ai été a la scie a méteaux, plus simple qu’au cuttur, mais j’ai pas finioler a la meuleuse) donc je peux pas dire par rapport a un sticky lissé, si ce n’ai que le sticky lissé attrape toute les poussière :imp:
Ah et dès que j’avais lissé mon luna, j’ai crevé deux fois, alors que j’avais pas crevé une fois en trois quatre ans :laughing:

ok je vais voir avec stereim aussi car il avait un luna lissé et maintenant il a un stiky mais le luna est moins cher aussi donc s’il dure plus longtemps sa sera peut être mieux

ok

mais est ce que il y a quelqu un d autres qui a eu un luna et qui faisait du trial ?

il en pensait quoi du rebond ?

pour avoir tetester les 3 c’est jusque que la gomme dy styky est plus tendre donc rebondis mieux mais suse plus vite
la gomme du luna c’est du beton donc suse lentement et ne rebondis pas beacoup
et le crepy est entre les 2

sa depend apres de se que tu pratique si tu fais du trial je te conseillerais donc le styky

ok

je vais peut etre opter pour les crepy …

:open_mouth: balaize!!!   pour les pneux j'ai eu un sticky c'est vrais que je le trouvais mieux pour le trial mais pour le flat je préfère quand même le creepy crowler !! a++ :wink:

quelqu un connait le poids du creppy et du luna ?

ils sont pas marque sur les sites …

et le sticky ?

Le stiky pèse 1050g si je me souviens bien!!!

Mon luna lisse pèse 900g!!