Quel monocycle acheter pour debuter?

salut tout le monde

je voudrai savoir quel monocycle acheter en sachant que je debute et que je pense ensuite faire du trial.

merci d’avance.

.: Frantz en mode zen :.

:arrow_right: tu trouveras toutes ces infos dans la rubrique Matériel
sinon utilise la fonction Recherche du forum

merci

je vend mon Qu Ax cross pour 125€ si tu veut :wink:
dans la region rhone alpes

ouai mais a ce que j’ai cru comprendre avec un Qu Ax cross tu peu pas trop faire le bourrin?
mais le Qu Ax Trial commence a etre cher mais a l’aire vraiment bien!

et ensuite pour vous quelle est la mielleure taille de roue 20" ou le 24"
est-ce que c’est vraiment chiant de ce ballader avec un 20"? et faire du Trial avec un 24" ca gene vraiment?
et pourquoi il font pas des 22":lol: ?

20" c’est plus pratique en trial :wink:

franchement je pense que ca vaut le cout de se prendre le trial…je me suis bien renseigné, au début j’était partis pour un mono classique puis cross pour finalement un trial et aprés tout le trial reste le plus solide!
mais je reste d’accord que plus de 270 € dans une seule roue ca fait mal!
mais au moins tu peux faire pas mal de trucs avants qu’il ne se brise!!

un certain kevin (petit pub gars :wink: ) vend son mono 200€ c’est un qu ax trial
voila le lien:
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1344

Il a une selle myata et des pédales en fer, biens solide, avec des picots.
Il n’a pas la fourche qui tape dans les genoux, mais celle du modèle Qu-ax 2005.
Il a un pneu Maxxis, en assez bon état.
La roue n’est pas voilée…

C’est un mono super solide, alors si tu veux attaquer du « vrai » trial, sans trop investir, n’hésites pas : je le vend 200 euros !

L’idéal est de se voir à la coupe de France, si tu veux me l’acheter, et si tu vas là-bas …

t’as des photos de l’engin?(mon mail: kwak300@hotmail.com)
et il on quoi de special ta selle et tes pedales?
et pourquoi tu le vends?

sinon c’est ou la coupe de france?

moi je te conseille le forest 19 meme si c’est pas trop destiner pour le trial il tiendra la route et puis il est moins cher que les autres :smiley:

La Coupe de France c’etait a Valbonne, l’annee derniere a la fin octobre :smiley: