quel mono de trial ?

salut je suis nouveau je me demande quel mono prendre je sais deja roulée et sautée
je recherche un monocycle cross ou trial est ce que vous pourrais me conseiller des marque merci

quel budget, quel age, quelles envies, quels endroits ?
bref, bienvenue mais pense a te présenter!

Va jeter un oeil sur le wiki, après l’avoir lu tu pourras nous poser des questions précises.

mon budget est de 215 euros maximum j’ai 13 ans j’aimerais faire des sauts et un peu de cross
conseillez vou moi plutot un trial ou un cross?

Un trial d’occaz, va voir dans la rubrique achat vente, il y a un entre autre un devil en vente.

salut!
moi ,je roule tres souvent en 36 pouce et que ce soit en campagne ville route passage piéton ou autre ,je vois pas la différence.
faut juste anticiper.
avec des manivelles style 150 et plus tu m’etriseras tranquillement et de plus les montées sans soucis.
ce qui me tracasse avec le 36 pouce c’est de pouvoir le grimper sans ce louper ,une fatigue te casse lagilité et tu peux avoir du mal a monter dessus du premier coup.
conseil prends une bonne scelle style kris et de bonnes manivelles pour rouler a l’aise.
gonfler a deux barres si non tu sent les cailloux et defaut de plus tu metrises moin bien.
le 29 pouce doit pas etre mal non plus moin rapide surement.
29 pouce" en kris a 500/600 euro pour avoir le top.
le plaisir n’a pas de prix.

un 36" n’est pas fait pour faire des petits saut et du cross, attention !
J’imagine en plus que si il a 13 ans et 215€, son budget n’est pas extensible jusqu’à 500/600€

commme cela a déjà été dit, regarde les trial 20" d’occasion, tu devrais trouver ton bonheur

@ jeuinterdit : je crois bien que tu t’es trompé d’interlocuteur non ?

Au spam ! Au spam !

j’ai trouvé un mono cross 20 pouce que peut on faire avec ?

voila le mono que j’ai trouvé tete-en-lair.com/Cross-20-p-506-c-66.html dites moi se que vous en enser et si il va tenir la route merci

j’ai trouve aussi celui la a 200 euros img155.imageshack.us/i/l1001930.jpg/ le quel me conseiller vous?

Concernant le premier lien, ce mono risque d’être juste si tu veux faire du trial avec. Surtout si tu sais déjà rouler et sauter… De plus, chez cdk.fr, tu as le même mais 35euros de moins!
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e6089.html

Pour le second lien, je suppose qu’il sagit du mono vendu ici : Vends KH Trial 20"
Si c’est le cas, il a déjà été vendu (c’est un excellent mono!)

Je te conseille plutôt ce mono : (Vendu) Monocycle K1 trial/flat
qui pour le prix, est vraiment donné! Et tu n’es pas près de le casser celui là.

vous me conseillerai quel pouce?

Le pouce gauche…

Sinon, pour le trial, l’idéal c’est une 19" .

Franchement, ya pas à tortiller, si tu veux faire du trial il te faut un 20" (19", c’est pareil, le pneu est plus gros donc ça fait 20"), je te conseille d’acheter ce mono avant que quelqu’un d’autre le prenne, à moins d’attendre la prochaine occaz, tu trouveras pas mieux.

T’habites ou ?

Attention, si tu cherche une 19, tu va trouver du 20.
OK, j’explique. On dit toujours 20 pouces et parfois 19 quand on parle de mono trial, flat et street. C’est la jante qui fait 19 pouces et le pneu qui va dessus et un 20x2,5. De manières général, quand on a un pneu 20x2,5 de marque maxxis, Try-all ou Innova, c’est pour une jante 19 pouces.

Cela faisait longtemps que ce sujet n’était pas ressorti …

j’ai acheté un mono trial un koxx one un modele de l’annéee derniere merci pour vos conseils