Quel mono choisir ?

Bonjour a tous
Voila je voudrai commencé le monocycle ,je sais pas quoi choisir mais je sais qu’il sera dedié avant tous a faire des figure comme dans cette video ==> http://www.youtube.com/watch?v=DtBRvSrI7_o&search=unicycling
Qu’elle serait d’après vous le monocycle le plus aproprié sachant que j’ai un budget de 150 euros maximum.
Merci d’avance pour vos reponse!

un luxus ou un profi de la marque Qu-ax correspondent au prix et à la pratique
fait une recherche sur le forum, tu trouveras plein d’infos

Comme disait lo275 un Qu-ax serait un bon choix et d’ailleur Dam avais posté un lien il y a très longtemps d’un sîte où l’on pouvait trouvé des Qu-Ax peu coûteux.

dauphicirque.com/cirque/cata … 076f439240

Bonne chance :stuck_out_tongue:

maisj j’aimerai quelque chose d’assez solide pour me ballader en ville , faire des petits sauts ! donc est-ce que celui que vous me montrer et assez solide pour sa

L’axe rouge est solide pour les trotoirs et c’est un bon compromis entre la ville et le free style. Ne fait pas de trop gros sauts avec quand même.
Bon courage.

j’ai oublié de dire que je faisais 1m82 pour 78kg!!

up :exclamation:

avec ton gabari, si tu veux faire des petits saut sur un mono artistique il ne faudra pas trop lui en demander
il te faudrait au moins le profi qui a un axe rouge plus solide mais je te déconseillerais les sauts de plus de 50 cm

et sur quel site je pourai le commander, de préference un site sure ???

www.kahero.com

c’est un site très connu et hyper fiable!

vous ne savez pas quand , ils recevront de nouveau mono, parce que la ils sont quasiment tous en rupture?

Sinon là aussi ils en vendent:
http://www.tete-en-lair.com

que pensez vous de ce site ? abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1093637

( Desolé de faire eruption mais est ce que le site dauphicirque est fiable ? )

MERCI a vous

je pense que ce moment t’es tout à fait destiné!!

je l’espère en tout cas!! j’ai commandé mon muni 20" chez eux! pas encore arrié cela dit! mais ils avaient dit 10 a 15 jours et sa fé ke 8 jours!

Et sur dauphicirque a combien pourais-je avoir le Qu’ax profi, avec les frais de port et en ttc ?

merci d’avance

un petit up , j’aimerai savoir sur quelserai le meileur site pour commander ce monocycle ==> kahero, (il est disponible) et dauphicirque ??
merci d’avance !

salut

je ne connais pas spécialement dauphicirque.
par prudence je te conseil kahero.

a+

Sauf ton respect, tu ne lui conseilles pas par prudence, mais par ignorance, je ne connais pas non plus dauphicirque mais personne n’a eu à s’en plaindre à ce jour…