Quel mono acheter

non mais ce que je ve savoir , c’est que faut-il faire pour sauter haut ???

S’entrainer a sauter plus haut :wink:

je ne pense pas qu’il y est de solution miracle… j’ai passer comme beaucoup, beaucoup d’heure sur mon mono mais si sa t’interesse tu peut bosser ta detente au sol c’est se que je faisais au debut.

tu reste sur ton mono tu sors la selle et tu tassoi sur le pneu… puis tu repete se mouvement beaucoup de fois…
je trouve que sa aiser a augmanter la détente…

bon ride mais noublie pas: entrainement :wink:

je te remercie amiou et pour information , tu saute combien maintenant ? et il faut que je massoi combien de temps sur le pneu aussi ? :slight_smile: Wink

le temps qu tu peut , le but est de t’habituer a plier facilement les genou.
Et pour la hauteure je l’ai pas trop bosser recament je dois etre a un peu plus de 95

Salut sa m’enerve car je saute pas plus de 20cm selle sortie est-ce que je peut changer de pneu seulement car j’ai un pneu de 1.95 il me faut un combien repondez moi au plus vite possible svp

normalement tu as encorre un peu de marge avec ton mono mais le fais de changer le pneu ne changera pas grand chose…
atend davoir de la tune et change de mono…

Et bien si sa change pour sauter plus haut pou mieu rebondire . Sa ve dire que avec mon pneu je peu sauter aussi haut que si je mes un plus gros ? si c’est sa je vais m’entrainer sans repis !
:laughing:

le truc c’est que meme si tu change ton pneu tu petera ton mono vite apres donc tu auras gaspiller ton fric…
apres c’est un opignon perso…

ok merci mais , ma mere ne veut pas m’en acheter un pour noel a moin quel me disent non puis a noel jen aurais un , mais je voit pas la differencre dacheter un mono et un pneu car la fourche la selle les pedales c’est pareil que mon moo et je change juste le pneu mais si vous me conseiller sa je demanderais a mon oncle il maacheter deja un mono a 120 je lui demanderais pour noel un monocycle je pens que je vais prendre un koxx jaune fluo sur ebay il et bien a 300

c’est vrai que la selle et les pedales peuvent se ressembler mais le reste n’as aucun rapport… la cadre non plus…