Quel devil avez vous?

quel devil avez vous?

• devil original
  • gold edition
  • white widow
  • blue berry

0 votant

salut,

je vais m’acheter un devil ces vacances mais je les trouves tous beaux avlors je voulais savoir que devil est-ce que vous vous avez?

Il y a écrit sur le site koxx-one : new 2007 devil serie… y a-t-il une difference avec l’ancien ou c’est juste pour vendre un peu plus?

merci

Oui, il y a des différences, lesquelles précisément je sais pas trop, des petites modifications, au niveau des manivelles des trucs comme ca. Mais sinon pour la couleur, te casse pas trop la tête non plus, moi j’ai acheté un white widow y’a un ans, et maintenant, il n’a plus de white widow que l’autocollant et le serrage de selle.

moi j’ai l’edition gold 2007 et il est trop beau(c’est personnel…)
une des diferences entre le 2007 et l’ancien c’est que sur le nouveau toute la jante est colorée…
sur l’ancien y avait que l’interieur…
petit detail :wink:

et en différences concretes ?

j’hesite à en acheter un…

demande a yoggi!
lol

il manque l’option j’ai pas de devil :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ouais bobousse a raison apparement les gens qui n’ont pas de koxx puent un peu. y a pas que koxx dans la vie y a qu-ax aussi! lol d’ailleur ils sont droles a intersport a la roche sur yon, ils vendent le muni trial qu-ax a 335€ lol ils se font une belle marge et les monos standars sont a 130€. mais ils fon kan meme les 26" a 100€ lol vive intersport! vive le pays du jambon mogette!

manger liquide manger rapide :laughing: :laughing: :laughing:

ouais carrement manger c’est tricher!! je vais convertir les p’tits vieux au monocycle en vendée on aura une asso avec la population a plus vieille on s’appellera les jambons monogettes et on fera du trial en 36" ca va dechirer on se fera sponso intersport

Chez Intersport, ils sont très fort :laughing:

Intersport, prenez une longueur d’avance :wink:

je le sais très bien, moi j’ai un qd-ax pour le moment… mais vu le titre je me suis dit qu’y aurait seulement ceux qui on un devil qui viendrait ici :smiling_imp:

eh ba non ceux qu’ont pas de devils n’ont pas l’esprit sectaire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing:

Pour la nouveauté en 2007, c’était surtout au niveau du prix, tous les Devil sont passés à 350€, aussi la jante qui n’a plus les surfaces de frein usinées, et le White Widow qui retrouve des pédales Black Label, pour un prix plus accessible qu’avec les Butterfly.

Voilou!

J’ai pas de devil mais j’ai un pote qui a le gold, un qui a l’original, un qui va s’acheter le white widow et un qui va s’acheter le blueberry.

Le truc rigolo c’est que le devil le moin répandu, c’est le modèle standard :smiley:

enfin moi perso je m’en fou j’ai un devil standar je disais ca seulement pour les autres c’est mon coté gauchiste qui ressort peut etre j’aime pas les laissé pour compte :laughing:

je me demandait pas hasard si koxx one aurait pas fait monter sur la version 2007 les tubes renforcés à la place des autres

si il l’ont pas fait c’est vraiment c** :imp:

PS : tu as aussi oublié l’option « kris holm » :laughing:

Sur les nouveaux c’est un tube renforcé, sur les anciens je sais pas.

moi j’ai aucun de tout cela
C’est un devil mais avec une jante verte fluo et un serrage de selle rose fluo sinon le reste c’est comme sur le model standar. :unamused: