Que vous manque t il ?

EH bien, voila, je ne suis pas ici pour faire de pub ni d’autre chose, mais en ce qui concerne le MATOS proprement dit, sur les site web des différents vendeurs de mono ( français, anglais, allemand … ) d’après vous, que manque-t-il à nos pages pour que vous soyez complètement satisfait ?

Poids des pièces seules ?
Compatibilités des axes avec les manivelles ?
Compatibilités des cadres avec les axes ?

voilou, car de notre coté, on ne peut penser à tout, et surtout on ne peut penser à votre place.
Je mets volontairement cette question sur le forum et non par mailing auprès de nos clients, comme cela, tous les shops pouront voir les réponses.

le poids de toutes les pièces ca me parait pas mal… surtout que c’est pas très compliqué à faire pour un shop qui a pplein de pièces détachées comme au cdk…

Toutes ces points sont valables, il manque le fait de pouvoir chercher par marque, ou par stats, pour ça les pages en xml avec contenu généré dynamiquement est top.
Genre, je cherche toutes les pièces isis, ou bien tous les cadres avec espacement de 100mm au niveau du roulement, des pédales plastoc, etc.

Je pense que sa pourrait être pas mal pour faciliter l’aproche de plus de débutant de critiquer un peu plus le mono pour les débutant c’est pas forcément facile de choisir avec seulement les composants du mono!!Voila sinon pour le reste continuer comme sa c’est parfait!!!Ha et au fait sinon une petit newlesters de temps en temps histoire d’être tenu au courant des nouveauté et des événement du CDK sa pourrait être sympa!!

sans vouloir faire le lèche cul, j’ai commandé 4 fois aux cdk, et acheter 2 fois au stande de la cfm et je trouve que il y a rien a dire.
Bon contact, livraison en temps et en heure bon conseil, vrai commerçants (ce qui d’ailleur commencent à ce faire rare maintenant)
voila
:wink:

Sans vouloir dire un truc qui n’a rien à voir avec le schmilblick je viens de manger trois bols de céréales et je vais me mettre au lit.

1021 messages :unamused:

je comprend maintenant…