Que choisir en pedals ?

alors moi j’aimerai savoir se qu’on me conseil en pedales car les pedals du qu-ax muni ne croche pas assez .Mes questions sont:

  • que me conseiller ?
    -des pedal de bmx des gens en parlent sa va ou pas ?
    :question: :question: :question:

les pédales de vélo trial sont vraiment bien, légère et avec du super bon grip ki démoli super bien tes tibias.
g jamais testé des pads de bmx mais elle sont hyper lourdes.

si tu peu prend les avec des pico interchangeable elle te feron plus lontemp

prend les pedals des monos de kris, ou des koxx
efficace, pratique (interchangable) mais quand sa tape sur ton tibia tu le sens passer :laughing:

fai gaf au prix des pedalles dites vendu pour le mono car a l origine se sont des pedal de bmx tu poura les trouver moin cher dans un shop de bmx ou de trial

oki s’est sympas les gars merci bien !! :wink:

magnésium c’est plus solide que alu ou c’est juste une différence de poids ?

essentiellement une différence de poids, et aussi de prix :wink:

Un point important à signaler au passage : la taille du filetage des pédales de BMX n’est pas toujours standard, et on en trouve dont la tige est plus fine que la taille habituelle…

Je n’avais pas fait gaffe à ça en m’achetant des pédales, et c’est comme ça que je dois toujours avoir au fond d’une armoire une paire de pédales impossibles à monter, puisque la tige filetée de la pédale fait 2 ou 3 mm de diamètre de moins que le trou taraudé de la manivelle…

Donc attention aux pédales de BMX, pensez à vérifier ça avant de claquer de l’argent… :open_mouth:

Moi pareil, on pourrai faire un lot…
D’ailleurs, c’est pour ça que je l’ai mentionné dans la monocyclopédie…