Que choisir comme mono trial ?

salut
j’aimerai m’acheter un mono trial, je débute (dans le trial )
Quel serai le mieux entre le quaxx cross, le koxx one forest et le quaxx muni? faut il un 50 ou un 60?
Sinon quel mono me conseillez vous?

Je ne veux pas avoir l’aire méchant mais j’ai l’impression que cette partie du forum n’est qu’une interminable réponse à cette question.

J’ai vraiment l’impression d’avoir vue cette question 50 fois.

Achète une roue ultime. LOL

merci du conseil

Bah alors Pyairrot, tu nous fais un coup de calcaire? :wink: je sais ce qu’il te faut, une bonne sortie street un d’ces 4 :laughing:

Incontestablement le QU-ax muni…Il sera bien plus solide que les 2 autres; par contre, il sera aussi lus lourd, mais si tu débutes en trial, ça va pas trop te gêner.

ok
Et le mieux c’est le 50 ou le 60 ?

Je dirais (toujours sans hésitations…) que un 20 pouces (= 50 cm) sera mieux… car plus léger, et moins ch…nt pour les sauts en hauteur, tout ça…c’est un peu long à expliquer pourquoi un 50 est mieux, mais cherche un peu sur le forum, l’avis général est que un 20 pouces convient mieux pour le trial…et je suis tout à fait d’accord avec ça.

daccord
merci pour les conseil
est ce que c toi qui a fait les video ; vasipaulettes in holiday etc… ?

Ouais, c’est moi ! enfin y a aussi Benjamin et Tibault qui sont dans ces vidéos !..

ok
ba elles sont trop b1 vos video!! :smiley:
quel serait le site le moin cher pour acheter le quax-muni 50?

les prix varient très peu. en france il est à 275€ au CRI (http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial_street/qu-ax_trial_article2702.html)

250 euro sur http://www.municycle.com …Mais demande plutôt a Stéphane vendeur du CDK (= cri du kangourou, magasin à Lyon), il doit pouvoir te le faire au même prix que à municycle.com:wink:

daccord
merci
je pourrait pas d’mander au CDK car j’habite à caen
merci quand même pour le site

tu peux l’avoir à Air Circus (Nantes) au même prix que CDK à quelques € près, si ça peut te rapprocher…